La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Arménios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation Arménios Empty
MessageSujet: Présentation Arménios   Présentation Arménios EmptyLun 14 Juin - 15:24

Bonjour a tous, j’m’appel Bastien et j’ai bientôt 18 ans ! Je fais enfin ma présentation fofo et je vais tenter d’y ajouter un peu de RP

Pour la présentation générale :
Je suis dispo => Après le BAC x)
Sinon j’aime bien : Warcraft III, au Magics, écouter Pen Of Chaos, jouer au warhammer, pêcher, lire de l’héroic fantaisie(Tolkien, Robillard, Paolini, Lang) et faire la fête :p !!
Je jouais a wow sur offi en BC : War arme stuff pvp (full s2/s3)
J’ai arrêter a mon entrée en 1ereS (Résultats trop juste -_-u)

[RP on]
Arménios était assis à la taverne d’Orgrimmar.

*Se souvien*
Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’il avait quitté le village de Sen’jin et traversé de nombreuses épreuves mais il avait enfin réussi : Il avait rejoint l’armée de la Horde !
Près à éradiquer les menaces pesant sur Azeroth, Arménios avait intégré la confrérie de la « Horde Vengeresse » et avait fait la connaissance de fiers guerriers. Malheureusement la menace étant grandissante, les effectifs du clan était trop peu nombreux. C’est notamment pour cette raison qu’il avait rejoint « La voie de Hurlenfer »
*Revient à la réalité*

Arménios soupira, vida son verre de bière d’un seul trait et sorti après avoir réglé.

Ce n’était que le début d’une grande aventure …
[RP off]

Voila voila !! Dites-moi ce que vous en pensez !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

Présentation Arménios Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arménios   Présentation Arménios EmptyLun 14 Juin - 15:57

Bon début Arménios ! C'est à truc à suivre ça Wink
J'espère que tu feras la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arménios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kankerai
» Présentation Nalandès
» Présentation Reth'Jin
» Présentation Calcifer
» Présentation Mawietéwèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: