La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Reth'Jin

Aller en bas 
AuteurMessage
Rethjin

Rethjin


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation Reth'Jin Empty
MessageSujet: Présentation Reth'Jin   Présentation Reth'Jin EmptyDim 25 Avr - 10:40

Rethjin, chaman grand consommateur de champignon hallucinogène, (bah oui plus facile pour la méditation). Rethjin à découvert les voies chamaniques, en méditant sur un rocher bordant les iles échos, jusqu'à ce qu'il eu la vision d'un triangle bleu à quatre coté. A compter de ce jour, soigner devint son seul but. Parfois atteint de crise de paranoïa dû à la trop grande prise de champ... heu.. de buffs !

Voilà donc pour la présentation (et oui pas très imaginatif)

Pour le serveur, je joue avec Cira coté ally sur nos main dans la guilde Anyway, mais la horde j'ai toujours jouer coté horde.. Et donc me voici pour un peu de rôle play ^^

IRL : Je m'appelle Julien, 20 ans, fan de StarWars (lol geek spotted). Je joue à Wow depuis.. 3 ans avec de très nombreuses interruptions, et à CoD6: MW2 en Fps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rethjin

Rethjin


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation Reth'Jin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reth'Jin   Présentation Reth'Jin EmptySam 4 Sep - 11:54

J'ai passer mon troll chaman en... orc chaman ! =P

Il s'appel kadoc
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Reth'Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nalandès
» Présentation Calcifer
» Présentation Mawietéwèse
» Présentation de Funeste
» Présentation de Kavaboumga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: