La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Calcifer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calcifer

Calcifer


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33

Présentation Calcifer Empty
MessageSujet: Présentation Calcifer   Présentation Calcifer EmptyVen 14 Mai - 23:10

Bonsoir à tous je m'appelle Clément 19 ans, je suis toujours au lycée en BAC pro (alarme sécurité Incendie) a coté de sa je suis aussi animateur dans un centre de loisir et secouriste. Ce que je préfère ce sont bien sur les bonne petite chouille entre potes.... sinon j'adore la musique enfin les truc basique qu'on redis tout le temps ..... Mais surtout j'aime LA BIERE !!!!!!

Sinon pourquoi je suis ici ?
c'est simple, Faëré, Asmodée, Taupikeur, Kankerai, Shanlyss, Gotya mon forcé a venir sur votre serveur.
j'ai été ligoter pendant 3 jours et torturé a coup de bite sur les joues et en regardant un film scatophile. Suspect


Sinon IG je suis un Taurèn Druide du nom de Calcifer.

Pour mon RP je le ferait un peux plus tard le temps que je rejoue un peux et que je connaisse mieux mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Taupikeur

Taupikeur


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation Calcifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calcifer   Présentation Calcifer EmptySam 15 Mai - 12:26

Bienvenue a vous noble Tauren.
Revenir en haut Aller en bas
Shanlyss

Shanlyss


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Présentation Calcifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calcifer   Présentation Calcifer EmptySam 15 Mai - 13:38

CLEMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bonjour.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

Présentation Calcifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calcifer   Présentation Calcifer EmptyDim 16 Mai - 1:26

Comme j'ai du précédement te le dire IRL quand tu as fait ce poste Vendredi soir alors qu'on venait mangé des grosses faritass de porcos :
BIENVENU ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Calcifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Calcifer   Présentation Calcifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Calcifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nalandès
» Présentation Reth'Jin
» Présentation Mawietéwèse
» Présentation de Funeste
» Présentation de Kavaboumga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: