La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Nalandès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalandès

Nalandès


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation Nalandès Empty
MessageSujet: Présentation Nalandès   Présentation Nalandès EmptyDim 25 Avr - 21:09

Bon alors si j'ai bien compris, pas de simple présentation IRL ici, mais aussi une RP.
Je me lance...

Étant un mort-vivant, je pourrais vous parler d'un caractère sombre et mystérieux, de mes pulsions nécrophages, ou de ma haine des humains, gnomes, nains, ou autres peaux roses insupportables. Je pourrais également vous dire qu'ayant été vivant, je suis assoiffé de vengeance envers mes assassins, le Fléau du Roi-liche, ou encore vous conter comment je hante ces terres dévastées à la recherche de puissance... Hé bien, Non !! Je ne suis pas ainsi. En effet, je n'ai AUCUN souvenirs de ma vie passée (cela n'a absolument aucune importance), je suis adepte de la magie, non par besoin de puissance, mais par choix professionnel, je ne déteste pas outre mesure l'alliance, je ne supporte pas les cadavres comme recette culinaire, aime la convivialité, n'ai pas de désir de vengeance, et assume parfaitement mon statut de Non-vivant. Je crois être venu en Azeroth pour une raison bien précise (même si je ne la connais pas encore), et recherche des compagnons pour partir à l'aventure, voila sans doute pourquoi j'ai intégré cette guilde.

Voila, voila.

IRL : Je me nomme Johan, 18 ans, j'habite à Marseille. Je me passionne pour le dessin, et je compte bien en faire mon métier.
J'espère passer du bon temps avec vous ! A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

Présentation Nalandès Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nalandès   Présentation Nalandès EmptyVen 14 Mai - 13:26

Wahouu ! Tu dessines aussi ? Je pense que ça va plaire à plus d'un ici, étant donnée qu'on est plusieur à vouloir en faire notre métier Smile
Post ça à l'occasion, je pense créer un Topic spécial pour tout le monde pourra mettre ses dessins Wink

A part ça, Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nalandès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Reth'Jin
» Présentation Calcifer
» Présentation Mawietéwèse
» Présentation de Funeste
» Présentation de Kavaboumga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: