La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kavaboumga

Aller en bas 
AuteurMessage
kavaboumga




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation de Kavaboumga Empty
MessageSujet: Présentation de Kavaboumga   Présentation de Kavaboumga EmptyMer 2 Juin - 20:58

Bon ayant un peu la flemme de refaire une présentation j'ai copié collé celle de HV Laughing

Informations perso: Alors bonjour je m'appelle Douglas j'ai 18 ans je vit en Alsace ( la plus belle des régions de France Razz ) Je suis actuellement en classe de terminal S et j'ai cet saloperie de bac à la fin de l'année :/ Voila je pense avoir l'essentiel je vais donc passez à ma présentation IG.

IG:
Perso sur le serveur:
Je suis en train de monter un Tauren Chaman amélio dans l'optique de le laisser amélio au lvl 60 et d'avoir cet magnifique masse 2 mains connu pour les mortels au nom de : Sulfuras Twisted Evil
Je pense également le faire passé Orc dès que j'en ai l'occasion. Comme métiers je fait actuellement Herbo-Alchi

Perso joué sur l'officiel:
J'ai joué un Paladin draeneï 80 sur le serveur Vol'jin. J'ai arreté l'offi car je trouvai que le jeu devenait n'importe quoi a Woltk. Sinon j'ai aussi monté un chassou jusqu'au lvl 56 et une chamane lvl 70 que j'ai laissé à ce niveau et d'autre petit reroll Very Happy

Expérience en jeu:
J'ai commencé a BC et donc les raids pré-BC je ne connais pas trop les strats mais j'apprends très vite.
A BC j'était heal avec mon pala et j'ai tout fait a part BT et Hyjal. A la fin de BC j'ai reroll Tank car je voulai changé pour Wotlk où je suis allé jusqua ulduar .

Temps de connexion:
Tout les soirs généralement, les heures quand a elles peuvent varier.

Sinon j'ai lu et approuvé la charte associé à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kavaboumga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Asmodée
» Présentation de Khronos
» Présentation Kankerai
» Présentation Nalandès
» Présentation Reth'Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: