La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Asmodée

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

Présentation Asmodée Empty
MessageSujet: Présentation Asmodée   Présentation Asmodée EmptySam 24 Avr - 12:40

Alors moi je fait un post spécial, et j'oublie complêtement de me présenter.. Allons bon ! Quel mauvais exemple suis-je (U_U)'
BREF !

Alors moi Asmodée, suis un personnage doublement caractériel.. L'on pourrait dire que je suis Schizophrène.
Oui bon, ça s'explique par le fait que quelque fois il m'arrive d'être envahit par de curieuses forces obscures, et dès lors je perd totalement conscience de mes actes et deviens un terrible démon possédé et obsédée par les vices les plus terribles ! Twisted Evil Démoniste impitoyable et assez sadique (en même temps Asmodée préside à tous les péchés de luxure -> voir post "Histoire perso").. Mais après ça le calme plat.. reprenant mes esprits je redeviens enfin moi-même..

À part ça IRL J'ai 19 ans, je m'apelle Pauline, je vais bien et OUI je suis une Fille (contrairement à ce que Taupi et Faëré veulent faire croire)
Je suis en Term L option art plastique.
Ce que j'aime ?
- Avant tout dessiner (j'aurais d'ailleurs l'occasion de vous montrer ça) Je fait vraiment de tout, j'aime aussi la Fimo..
- Quelques jeux : Wow est mon 1er MMORPG que j'ai découvert grâce à Faëré qui est mon copain IRL, après ça, ça s'étant sur le domaine de Xbox, PS, Nintendo : J'aime énormément les vieux Mario !
- Sinon grande amateuse de BD/Mangas --> avoué d'ailleurs que Naruto ça devient de la merde ! ^^'
- Et musicalement je ne suis pas difficile tant que ce n'est pas du bourrin ou du Rap merdique : Prodigy, Hilight Tribe, Agora Fidelio, Rage Against The Machine et j'en passe ! etc..
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Asmodée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Arménios
» Présentation Nalandès
» Présentation de Razior
» Fedeora > Asmodée
» Présentation Kankerai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: