La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation] Sheryo, voleur plutôt casu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheryo




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010

[Présentation] Sheryo, voleur plutôt casu. Empty
MessageSujet: [Présentation] Sheryo, voleur plutôt casu.   [Présentation] Sheryo, voleur plutôt casu. EmptyMar 1 Juin - 22:02

Bonjour à tous, je vous copie/colle ma présentation faite sur le fofo de HV, pas que je sois paresseux mais il me semble que tout y est, alors pourquoi recommencer ? :O

A la prochaine IG ! =)


"Bonjour à tous, ayant été guildé récemment, je me présente en bonne et due forme :

Pseudos en jeu :
Sheryo ; je n'ai qu'un seul perso sur ce serveur actuellement .

Classes jouées :
Voleur, démoniste, mage frost, prêtre ombre (peu).

Expérience en jeu :
J'ai commencé à jouer quelques mois après la sortie officielle du jeu, j'ai connu donc Vanilla en jouant démoniste puis Voleur. J'ai fait du BG, du farm T0 et réputs diverses avec ces persos et ait atteinte le grade 8 sur ma voleuse à l'époque, sans trop forcer.

Je jouais sur le serveur Garona btw.

J'ai aussi déja été à MC/ZG en Pick-Up une ou deux fois, pris par des grosses guildes certains soirs, mais rien de bien folichon.

A BC, j'ai joué exclusivement ma Voleuse, avec laquelle je me suis consacré aux farm de reputs et aux arènes. Je suis monté à 2k1 de côte avec un prêtre ombre en saison 3, puis un peu moins de 2k en S4 avec le même partenaire.

Pour Lk, j'ai monté mon démo 80, ai fait des héros rapidement, du BG, peu d'arènes, et les "kikoo raids 30minutes", qui m'ont rapidement lassé et poussé à reroll et à trouver des guildes Vanilla sur des serveurs officiels, notamment au travers d'un mage frost ("Vurtne style") et d'un prêtre ombre que j'ai laissé au 60 et avec lesquels j'ai réussi à faire pas mal de BG 60, c'était sympa, bien que peu ressemblant à Vanilla.

J'ai ensuite trouvé NostalGeek =)

Temps de connexion moyen par semaine :
Je suis actuellement en vacances (partiels finiiiiiiiis =p), je sais pas trop ce que je vais faire ni quand est-ce que je vais bosser, donc mon temps de jeu va être plutot irrégulier, avec surement des gros pics de nolifisme assez souvent .

Sinon, dans l'année je suis étudiant, donc je me cnnecte en MOYENNE 1h par jour, mais je peux vraiment pas être plus précis car ça peut vraiment varier !

Age : 18 ans

Informations personnelles :
Je suis étudiant et plutot casu, je ne pourrai presque jamais mettre les pieds dans un raid, et, comme on me l'a dit lors de mon recrutement, ça n'est pas grave puisque la guilde est aussi axée PvP (BG ET sauvage), farm de réputs et de crafts, entre aide, farm d'instances @ T0 etc. .


"J'ai lu et j'approuve la charte associée à la guilde.""
Revenir en haut Aller en bas
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

[Présentation] Sheryo, voleur plutôt casu. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sheryo, voleur plutôt casu.   [Présentation] Sheryo, voleur plutôt casu. EmptyMer 2 Juin - 7:47

Content de t'avoir parmi nous Sheryo !
On à déjà eu l'occasion d'instance ensemble, et il n'y avait que du bon, à plus en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kankerai

Kankerai


Messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Nantes / La Rochelle / Kalimdor

[Présentation] Sheryo, voleur plutôt casu. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sheryo, voleur plutôt casu.   [Présentation] Sheryo, voleur plutôt casu. EmptyMer 2 Juin - 15:37

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sheryo, voleur plutôt casu. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sheryo, voleur plutôt casu.   [Présentation] Sheryo, voleur plutôt casu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sheryo, voleur plutôt casu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!)
» Présentation Asmodée
» Présentation de Razior
» Présentation Kankerai
» Présentation de Khronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: