La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Razior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nøss

Nøss


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Le Perreux sur Marne

Présentation de Razior Empty
MessageSujet: Présentation de Razior   Présentation de Razior EmptyMar 3 Aoû - 23:15

Attention : Ceci n'est pas une présentation RP, l'auteur de cette bavure n'ayant pas compris que cette rubrique était faite pour les personnages et non les personnes. Si vous voulez obtenir sa VRAI présentation, allez voir plus bas. EDIT BY : Nøss

Salut à tous,
Moi c'est Yann, j'ai 17 ans, je viens de banlieue parisienne.
Je suis un prêtre mort-vivant, pour l'instant de level 12. J'ai connu la guilde grâce à la joueuse Aleda.
Personnellement je joue plus pour le fun que pour le PvP pur et dur et le classement serveur. Voilà, en ce qui concerne WoW j'ai un peu d'expérience, ayant joué un an sur officiel il y a quelques années.

Je pense que tout est dit, à plus tard et surtout bon jeu =D.


Dernière édition par Nøss le Ven 6 Aoû - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kungy




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2010

Présentation de Razior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razior   Présentation de Razior EmptyMer 4 Aoû - 23:53

void


Dernière édition par Kungy le Jeu 21 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nøss

Nøss


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Le Perreux sur Marne

Présentation de Razior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razior   Présentation de Razior EmptyJeu 5 Aoû - 13:34

Et bien tu m'en voit désolé, effectivement j'avais vu une partie recrutement. Mais en fait avant tout généralement sur les forums je commence par la présentation. Je me suis dit que l'on devait tout d'abord se présenter. Puis, ensuite, faire une demande de recrutement. Et je suis d'accord, ma présentation est un peu légère. Mais ce soir là je n'ai pas vraiment pas eu le temps de la construire.

http://lavoiedehurlenfer.tonempire.net/recrutement-f4/demande-de-recrutement-razior-t108.htm#644

Voilà je pense que c'est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
kheldar

kheldar


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Présentation de Razior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razior   Présentation de Razior EmptyJeu 5 Aoû - 19:37

allez maintenant une présentation RP dans les règles de l'art ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Nøss

Nøss


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Le Perreux sur Marne

Présentation de Razior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razior   Présentation de Razior EmptyJeu 5 Aoû - 21:08

Il était assis sur les marches de l'église, pensant à sa vie de réprouvé...
Il était las. Las de cette guerre sans fin... Cette guerre qui opposait deux factions qui aurait tout à gagner en s'unissant sous une unique bannière...
Comme tous ceux de son peuple, il avait dû prendre les armes. Et pourquoi ? Pour voir ses compagnons mourir au combat, pour voir ses frères d'armes restants égorger sans pitié les femmes et les enfants du camp adverse. Tous, tous avaient les mains tachées de sang. Même lui. Il savait que rien ni personne, et surtout pas lui, ne pourrait mettre fin au conflit. Mais une lueur d'espoir brillait au loin, et il voulait savoir s'il pouvait l'atteindre. Mais dans quel but ? A quelles fins ? Non, non, cela n'avait aucun sens...

Comme tous ceux de sa race, il était né dans la mort et le meurtre, sa résurrection marquant le début de sa nouvelle vie.
Une brise légère se leva... il crut à un instant de répit, mais tout ce que lui apporta le vent était les odeurs des cadavres en putréfaction s'amoncelant dans les ruines de l'ancienne Lordaeron, maintenant appelée la cité de la mort : Fossoyeuse.
Maintenant il savait...
Il avait compris. Le meurtre engendre le meurtre. Il était né dans ce cycle infernal et y demeurerai à jamais. Il ne devait pas nier sa nature, mais l'accueillir à bras ouverts. Il devait embrasser les ténèbres, pour mieux les connaitre, et mieux les maitriser.
Maintenant il avait compris...

Razior se leva et regarda autour de lui. Rien n'avait bougé, tout était identique. Même l'humain qui avait essayé de le prendre en embuscade tout à l'heure. Il était resté là, gisant, en bas des marches. Ah si, une chose avait changé : la tâche de sang chaud s'écoulant sur le parterre devenait de plus en plus importante. Peut-être avait-il une famille ? Mais il était trop tard pour penser à ça. Il était temps de passer de la réflexion à l'action. Il s'approcha à pas feutrés de son agresseur et posa son pied squelettique sur son crâne. Il regarda l'humain d'un air dédaigneux, comme si cet homme portait sur ses épaules la responsabilité de toutes les morts de cette guerre. Il ajouta un seul mot : "Meurt !" et lui écrasa la boite crânienne d'un coup de talon.

"Cette nuit, le cimetière du Glas comptera un habitant de plus..." pensa Razior.


Dernière édition par Nøss le Ven 6 Aoû - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nøss

Nøss


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Le Perreux sur Marne

Présentation de Razior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razior   Présentation de Razior EmptyJeu 5 Aoû - 21:48

Deux semaines s'étaient écoulées depuis l'incident. Il avait du quitter Le Glas suite à la mort de l'humain, Glartir, selon ses renseignements, car l'Alliance avait lancé des assassins à ses trousses. Il avait besoin de soutien, et il le savait. Seul une compagnie digne et influente saurais lui apporter protection et stabilité, et s'il ne se faisait pas oublier quelques temps, il n'aurait même pas le temps d'atteindre Fossoyeuse.

Voilà ce qui traversa l'esprit de Razior lorsque qu'il était étendu dans le lit de l'auberge de Brill. Pas une ombre de remords, pas un soupçon de doute, n'émanait de lui. Depuis cette fameuse nuit, sa vie avait pris un tournant décisif. C'était la première fois qu'il ôtait la vie. Sur les champs de bataille, il s'était toujours débrouiller pour ne pas être au front, et s'occupait plus à soigner ses camarades qu'à dépecer et déchiqueter les ennemis. Mais cette fois ci, il n'avait pas eu le choix.

Une vie à perdre ou une vie à prendre... Et il avait fait son choix.

Il ne dormait plus depuis. Non pas qu'il en ai besoin, les morts vivants n'ont pas besoin de sommeil, mais le réconfort que lui apportait le sommeil, cette brèche parmi les horreurs du quotidien, ne lui était plus accessible. Dès qu'il fermait les yeux, il revoyait le crâne de Glartir exploser sous la pression de sa jambe pourrie. Cette image le hantait. Et lorsque le vent se taisait, et que la nuit enveloppait de son manteau l'agitation du quotidien, lorsque plus rien n'était audible si ce n'est le battement de son propre coeur, il entendait le craquement des os et le bruit du sang qui tombe à gros flots sur la chaussée.

S'il n'était pas déjà mort, il se serait sans doute suicidé de désespoir. Il ne voyait qu'une solution. Il devait devenir plus fort. Il devait détruire ce mal qui le rongeait. Mais une chose l'effrayait : Une haine noire et intense palpitait au plus profond de son âme. Cet homme avait gâché son existence, en voulant le tuer, il l'avait contraint à faire le geste fatidique. Il lui en voulait, il le haïssait, il l'aurait tué de ces propres mains s'il était en face de lui en ce moment. Mais il l'avait déjà tué de ces propres mains...

Vers qui tourner cette haine ? Vers qui tourner cette rage ? Vers l'Alliance...


Dernière édition par Nøss le Ven 6 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nøss

Nøss


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Le Perreux sur Marne

Présentation de Razior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razior   Présentation de Razior EmptyJeu 5 Aoû - 22:36

Il avait atteint Fossoyeuse. Les remparts en ruines de Lordaeron se dressaient devant lui, jadis symboles de la puissance des humains, ils reflétaient aujourd'hui la pourriture des habitants qui peuplaient ses souterrains. Il avait rejoint la capitale sans trop de difficultés, mais pas la moindre rumeur d'une guilde recrutant de nouveaux adeptes. Il savait qu'il avait besoin de compagnons d'armes pour progresser. Et s'il ne trouvait pas, le mal qui l'habitait le rongerait de l'intérieur, comme un feu consumerait une buche. Il devait étouffer ce feu, et il l'étoufferait par le sang...

Sa condition de prêtre lui aurait autrefois permis de se repentir, mais depuis sa résurrection, il était devenu une des créatures les plus infernales qui peuplent les Royaumes de l'Est, et il ne lui restait que son titre et ses pouvoirs pour attester de sa classe.

C'est en pensant a sa vie passée qu'il erra dans les corridors de Fossoyeuse, jusqu'à se trouver dans le quartier de la magie. Il y croisa une démoniste, réprouvée comme lui, dont émanait une assurance et une puissance hors du commun. Il entrepris d'entamer la discussion avec elle, et appris qu'elle se nommait Aleda. Elle faisait partie d'une compagnie connue sous le nom de "La voie de Hurlenfer"...

Et c'est ainsi que La Voie compterait un membre supplémentaire...

Razior savait qu'en entendant ce nom, il avait trouvé un but son existence, il mettrait à profit ce mal qui le rongeait, en grossissant les rangs de La Voie, et en devenant un pilier pour ses frères d'armes, un compagnon avec qui la mort ne serait plus un tracas, mais une étape avant la résurrection.

Son rêve de mettre fin à la guerre ne l'avait pas quitté, mais sa réalisation avait évolué. Il voulait détruire l'Alliance, détruire ces races qui avaient voulu le tuer, les exterminer tous, TOUS, JUSQU'AU DERNIER, POUR QU'ENFIN REGNE LA PAIX SUR TERRE !

VIVE LA HORDE ! VIVE LA VOIE DE HURLENFER !

*Déjà la fin de ma présentation, c'est triste j'aurai bien continuer mais je sens qu'elle est complète, je n'ai rien à ajouter. J'espère qu'elle vous a plu, n'hésitez pas à critiquer, en bien ou en mal.*


Dernière édition par Nøss le Ven 6 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kheldar

kheldar


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Présentation de Razior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razior   Présentation de Razior EmptyJeu 5 Aoû - 23:09

*lance un long sifflement* "et ben maazet, c'esty qcès une bel présentation et jolie bonne histoire qu'vous nous contions là ."

bon ok j'arrète mon mauvais patois. rien d'autre a dire que félicitation. un bon gros RP comme on aime en lire.
j'aime bien ton phrasé, ce mélange de sentiments incertains dans ton perso, tu les décrit très bien.
j'aime beaucoup rien d'autre a dire, je serai fier de te compter dans nos rangs.

je donne pas souvent de +1 et ca fait plaisir de vori que lorsque je les donne c'est un grand moment de RP.

*essuie la larme qui lui coule au coin de l'œil*
je m'aime des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nøss

Nøss


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Le Perreux sur Marne

Présentation de Razior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razior   Présentation de Razior EmptyJeu 5 Aoû - 23:22

Et bien ça me touche beaucoup ce que tu me dis là. Non, sérieusement. J'étais vraiment incertain de ce RP, comme souvent d'ailleurs, car j'y mets pas mal de sentiment, et j'essaye d'être assez immersif. Mais bon, c'est quitte ou double et puis je le sentais pas trop, alors ça fait plaisir un beau compliment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kheldar

kheldar


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Présentation de Razior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razior   Présentation de Razior EmptyJeu 5 Aoû - 23:41

et bien double ^^ la question au million maintenant : vénère tu la sainte Raya déesse des plaisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nøss

Nøss


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Le Perreux sur Marne

Présentation de Razior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razior   Présentation de Razior EmptyJeu 5 Aoû - 23:45

Et bien... je ne sais pas vraiment quoi répondre à ça. Mais Razior est un rebut de l'engeance, un réprouvé, né dans le chaos et la haine, fruit d'un maléfice qui le ramena à la vie. Il ne connait maintenant que la mort et la vengeance, il ne se soucis pas des plaisirs futiles de ce monde.

Désolé c'est la seule réponse que j'ai pu trouver. Embarassed

EDIT BY Nøss : Pour te répondre en tant que Yann, j'ai un peu réfléchi à la question. Je ne sais pas qui est Raya, mais, je vénère les dieux et déesses des plaisirs. Je suis attentif aux petits bonheurs de la vie, et au monde qui m'entoure. Quoi de mieux qu'une après midi tranquille, à jouer à la console avec des potes, ou à errer dans la ville, en observant les gens, en humant les odeurs, main dans la main avec l'être aimé. Je suis quelqu'un d'assez simple, mais réfléchi et j'agis en fonction de mes envies et de ceux que je côtoie. Alors oui, je ne la connait pas, mais si Raya est bien la déesse des plaisirs, je la vénère.


Dernière édition par Nøss le Ven 6 Aoû - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kungy




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2010

Présentation de Razior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razior   Présentation de Razior EmptyVen 6 Aoû - 0:54

void


Dernière édition par Kungy le Jeu 21 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nøss

Nøss


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Le Perreux sur Marne

Présentation de Razior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razior   Présentation de Razior EmptyVen 6 Aoû - 11:09

Alors pour le nom d'elfe je suis on ne peux plus d'accord Laughing mais en fait... je suis nul pour trouver des pseudos sauf ceux elfiques (Razior en même temps c'est plus troll que undead) et oui t'en fait pas pour les verbes. Moi personnellement j'utilise prendre/pris mais à chacun son style Very Happy . C'est juste que il y en a certain que j'oublie de temps en temps. T'inquiètes, généralement j'édite mon travail peu après pour éviter les éventuelles fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kungy




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2010

Présentation de Razior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razior   Présentation de Razior EmptyVen 6 Aoû - 12:23

void


Dernière édition par Kungy le Jeu 21 Fév - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kheldar

kheldar


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Présentation de Razior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razior   Présentation de Razior EmptyDim 8 Aoû - 9:03

arf tu viens d'échouer lamentablement a la question à 1 million.
tampi je te convertirai sur le tas.
et si les UD peuvent s'en servir ( un petit coup de bistouri magique, etq uelques incantations et le service 3 pièce est comme neuf, bon ok ca demande un peu d'entretien)

ps: au passage si vous croisez une elfette consentente/ vendez une elfette enchainnée, je suis preneur pour mes dévotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Razior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razior   Présentation de Razior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Razior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Calcifer
» Présentation Kankerai
» Présentation de Khronos
» Présentation Nalandès
» Présentation Reth'Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: