La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackwar

Blackwar


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2010

Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!) Empty
MessageSujet: Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!)   Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!) EmptyVen 4 Juin - 21:04

Bonjour mes amis mortel! Je suis Lice, je suis décédé en 1939 lorsque la france c'est fait battre au front en 3mois Sad je me suis réveiller il y a quelque semaine pour rejoindre la guilde "Horde vengeresse" malheureusement nous n'étions pas assez de fière combattant de la horde dans cette petite guilde, nous avons donc fait une alliance comme vous le savait.

Voila pour se qu'il c'est passer avant votre rencontre!

Bref, je suis un mort s'étant réveiller et qui vole! Oui je n'est trouver que sa pour survivre dans se monde ou nous sommes en guerre permanente avec l'alliance, mais pas seulement! Nous le sommes aussi avec le fléau qui s'abat en loardaron comme vous le savait si bien!

Je n'arrête pas de m'égarer excusez moi ^^,
Donc, je vole beaucoup, et j'apprécie faire la guerre au membre de l'alliance dans ses bon Goulet des Warsong et ses Bassin d'Arathi!
Je travaille oui, mais je ne suis pas très bon...
Mon métier? Je travail le cuir et je sais aussi dépecer les animaux malheureusement tuer par moi ou par d'autre personne de se vaste monde.
Je n'est pas un équipements excellent pour l'instant mais j'y travaille ne vous inquiétez pas, j'en est assez de me faire marcher sur les pieds par l'alliance!

Sinon, pour vous parler de ma vie, j'ai un ami nommé "Blackwar" il est guerrier et c'est un.... Taureau! Et oui, un macchabé et un taureau vont mal ensemble vous allez me dire, malgré sa je m'entend très bien avec lui! il à 24 ans et est forgeron, plutôt douer pour sont âge mais il y a mieux :p.

Que pourrais-je vous dire d'autre? Je ne sais pas vraiment je vais donc vous laissez et vous retrouvez plus tard lors de nos fameuse et glorieuse (pas toujours! :p) expédition dans les ruines d'Ahn Qiraj ou encore chez nos ennemis Troll, (comment on-t-il pu tomber sous le contrôle d'Hakkar???) et a bientôt!

Je voie dans vos post que vous souhaiter une présentation de "Moi IRL" je ne sais se qu'est votre IRL, mais j'ai un amis qui ,je crois, en a déjà entendu parler je vais plutôt vous parler de lui.
Il à 16 ans il est dans les terres d'azeroth depuis plus de 4ans malgré une pause de 9mois (me semble-t-il) car il était mécontent d'un certain "Blizzard" (il a dut aller trop souvent en montage...) qui faisait, d'après lui, plus rien de bien (un blizzard qui fait des choses bien, faudra qu'on m'explique!) il a donc choisi de faire une pause de 9mois et de quitter définitivement l'officiel (l'officiel de quoi? allez savoir!) et a préférer rejoindre se "serveur" (mais qu'est-ce que c'est que c'est foutu serveur? depuis que je me suis réveiller on m'en parle! c'est quoi?) il était chasseur avant, mais maintenant je ne sais se qu'il est Sad faut dire que je ne le voie pas beaucoup...
Je ne sais qu'ajouter sur mon ami, je vais donc vous laisser la pour de prochaine aventure!


Dernière édition par Lice le Sam 5 Juin - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankerai

Kankerai


Messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Nantes / La Rochelle / Kalimdor

Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!) Empty
MessageSujet: Re: Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!)   Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!) EmptyVen 4 Juin - 21:37

Parle nous un peu de toi maintenant ^^ Irl parlant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!) Empty
MessageSujet: Re: Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!)   Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!) EmptySam 5 Juin - 1:08

Salut Lice, effectivement ce s'rait sympa que tu nous parle un peu de toi IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Blackwar

Blackwar


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2010

Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!) Empty
MessageSujet: Re: Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!)   Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!) EmptySam 5 Juin - 2:50

Hann mais sa fait pas Rp si je parle de moi IRL Sad

EDIT: Han! nan j\'ai trouver comment faire ma présentation IRL en rp!Je le fait en edit sur mon premier post tout de suite!


Dernière édition par Lice le Sam 5 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankerai

Kankerai


Messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Nantes / La Rochelle / Kalimdor

Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!) Empty
MessageSujet: Re: Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!)   Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!) EmptySam 5 Juin - 14:50

On joues avec des personnes et non des personnages Lice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!) Empty
MessageSujet: Re: Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!)   Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lice voleur décédé (non non, j'suis pas en prison!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Sheryo, voleur plutôt casu.
» Aurevoir Lice, coucou Blackwar et Twollmage :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: