La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freedom

Freedom


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous !   Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! EmptyVen 14 Mai - 15:59

Bijour, bijour

Voila je suis Freedom, un voleur! depuis longtemps dans cette guilde mais qui viens seulement de s'enregistré :p.
Freedom est un reroll donc je ne suis pas forcément dispo tous le temps, mais vous pouvez me demander un coup de main je répondrais présent;
une petite sortie pour trancher la gorge de vos ennemie ! mouarf sa aime ça !
j'ai une très longue expérience de wow (Pre bc=>bc=>woltk et actuellement chez RB, je repère le terrain pour vous compagnon !)


En IRL je m'appelle Davy, 22 ans en recherche d'emploi malheureusement dans le graphisme mais hélas la ou je suis il y a vraiment pas d'offre :s
enfin bref j'aime les manga, jeux etc etc surtout la musique ! je peut pas me passer de musique.
(pour ce qui est de mon avatar penser pas que je suis barré que dans le rap surtout que j'écoute surtout de la pop/rock)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous !   Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! EmptyVen 14 Mai - 16:51

" Vous l'attendiez tous " >> J'avoue ^^
*Hurle comme une groupie, balance son soutien-gorge*
FREEDOM ON T'AIIIIME !!!!
[...]
*se calme*
Hum, Hum..
Bon eh bien Bienvenu sur le fofo !


Si tu cherche du taf' dans le graphisme c'est que tu as fait des études d'Art ?
Dessine-tu ?
Photoshope-tu ?
etc..
Oui parce que beaucoup de gens ici (dont moi) son trés interressé pour une carriere de dessin/graphisme/illustration..
Revenir en haut Aller en bas
Shanlyss

Shanlyss


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous !   Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! EmptyVen 14 Mai - 17:40

YO EMINEM! xD

La même que Asmo sans le soutien-gorge... xD

J'ai plein de questions a te poser!
euh... euh... par quoi commencer........ Rolling Eyes

tu as fait quoi comme études?

euh...euh... C'est tout Very Happy
Montre nous tes talents sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous !   Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! EmptyVen 14 Mai - 20:51

Fait gaffe Asmo, Faërè pourrait ce posé des question :p
Si c'est pas déjà le cas! ^^


Je vais expliquer mon parcourt pas terrible ^^ et je vais commencé au moment ou j'étais encore qu'un gamin XD
Quand j'étais petit (j'ai pas grandit plus que ça d'ailleurs^^) je dessiné énormément et sa jusqu'au lycée environs, ma mère étant artiste(peinture/dessin etc...)
j'ai hérité un peut de ces talents.
Mais hélas je suis rentré en STI génie mécanique (dessin industriel et logiciel de 3D a mon actif ce qui ma aidé par la suite),
j'ai obtenu mon diplôme, mais fabriqué une pièce a la chaine franchement lourd à la fin, très lourd même.
Par la suite j'ai galéré un peut et finalement j'ai découvert un univers que je connaissais pas,
le graphisme (dessin + logiciel parfait quoi) je suis donc rentré dans un nouveau BAC professionnel
Production Graphique que j'ai obtenu.
Actuellement donc je suis auto entrepreneur j'ai eu qu'un client et je cherchais du boulot dedans ....
mais bon voila sa débouche pas :'(
Je vais donc devoir trouvé autre chose en attendant.
La ou j'habite il y à du boulot ... mais les place ce libère pas :s

Je photoshop / illustrator bien sur Smile

Sinon j'viens pensé sa serait cool un topic sur no créa Smile aussi bien graphisme que peinture / dessin si y'en à qui pratique.

PS: sa serait cool aussi que l'on puisse mettre de vrai signature (image perso) sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous !   Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! EmptySam 15 Mai - 12:25

Je crois que pour ce qui est des signature, on peut l'activer : Soit tu y ecris un truc direct, soit tu pause le lien de ton image et ça l'appliquera direct (elle sera visible). Mais demande plutot à shanlyss, il s'y connait plus que moi sur le sujet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shanlyss

Shanlyss


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous !   Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! EmptySam 15 Mai - 13:37

Okay okay pas mal comme parcours :p
Oui si personne ne le fait avant moi j'ouvrirais un post pour nos cré :p
En ce qui concerne les signatures, j'ai beau activer la mienne, elle ne s'affiche pas Sad je réessayerais plus tard, la le devoir m'appel :p
A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36

Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous !   Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! EmptySam 15 Mai - 21:28

Franchement il y a mieux comme parcourt, genre passer par les beau art c'est un énorme plus.
Pour ce qui est des signatures sinon créer un topic pour que tout le monde sache comment les mettres.
Car j'avoue je suis une bitte pour ce qui est web.

Et vous vous faites du photoshop ?
(signature,wallpaper,pochette d'album,affiche etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kankerai

Kankerai


Messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Nantes / La Rochelle / Kalimdor

Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous !   Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! EmptyDim 16 Mai - 17:38

Ouaip faut bien, moi je suis en Arts Graphique donc de la communication visuelle [ PAS DE LA PUB Evil or Very Mad ]. Donc voilà, toshop, illustrator pis la base de la base : un crayon et du papier !
Revenir en haut Aller en bas
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous !   Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! EmptyDim 16 Mai - 20:20

Moi je déssine avec mon caca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous !   Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Freedom ! vous l'attendiez tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Reth'Jin
» Présentation Calcifer
» Présentation Mawietéwèse
» Présentation de Funeste
» Présentation de Kavaboumga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: