La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Faëré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

Présentation Faëré Empty
MessageSujet: Présentation Faëré   Présentation Faëré EmptyMer 21 Avr - 22:21

Chaman depuis les enseignements de mon père, j'ai suivi les pas de Grom Hurlenfer en Orneval, sous le commandement de Kankerai, notre actuel seigneur de guerre.
Fasciné par l'héroïsme, la hargne, la combattivité d'Hurlenfer, j'ai donc naturellement suivi Kankerai dans la création d'une communauté visant à lui rendre hommage. Je suis donc son capitaine, et je ferais tout pour maintenir mes compagnons en vie.

Je m'appelle Antoine IRL, je fais des pieds et des mains pour être l'année prochaine étudiant en Arts Graphiques, et pour devenir un vrai p'tit garçon !
J'aime déssiner, je compte en faire mon métier, et détroner RUN !
J'aime le jeu de rôle, j'espére réussir à établir un RP vraiment marrant dans notre guilde.
J'aime les keupains, et les keupons, mais surtout toute la musique en général, mais mes petits chéris c'est le métal, la drum'n'bass, et le jazz.
Si vous faites un Barbecue invitez moi j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

Présentation Faëré Empty
MessageSujet: Re: Présentation Faëré   Présentation Faëré EmptySam 24 Avr - 12:45

Pauvre de moi.. Embarassed Démoniste rongée par la mort qui grignotte ces plaies pourries.. Comment un chose aussi Horrible, Usée, Infecte et Malodorante que moi pourrait attirées ton attention ?
● Pourtant c'est bien toi qui ranime cette partie de moi qui m'empêche d'être cet autre moi (l'ascendant Asmodée Corompu)
Dans une autre vie c'est moi qui pansais tes plaies, aujourd'hui je suis la créature du vice et du mal.. Comment te montrer le coté positif d'une identité physique négatif..
● Cependant c'est dans ce nouveau cadre, cette alliance de races et de classes que je prouverait ma valeur parmis tout les nouveaux membres de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Faëré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Khronos
» Présentation Nalandès
» Présentation Asmodée
» Présentation Kankerai
» Présentation de Razior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: