La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de Khronos

Aller en bas 
AuteurMessage
Khronos




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010

Présentation de Khronos Empty
MessageSujet: Présentation de Khronos   Présentation de Khronos EmptyLun 8 Nov - 14:41

Bon bah j'me lance à mon tour, même si certains ici me connaissent déja car cela fait un petit moment que je fait partie de la voie de Hurlenfer !
Je suis Khronos, orc guerrier niveau 60. Ma carrière se résume en 2 parties: monté lvl 60 en spé tank (non c'est pas si long que ça !) puis respé fury après quelques instances HL. (Normalement c'est plutot l'inverse niveau respé mais bon...)
J'ai connu la guilde grâce à Aleda (merci !) mais malheureusement lorsque celle-ci ne comptait que peu d'actifs. Toujours est-il que j'aimerais essayer de changer cela, compte tenu des récits que m'a fait Aleda concernant l'ambiance chez vous...
Mon expérience Wow se résume finalement au pré-BC. J'ai souvent eu l'occasion de faire des instances ainsi que quelques raids.

Dans la vraie vie, je m'appelle Guillaume, 18 ans, actuellement en fac de Langues Etrangères Appliquées à La Rochelle, après avoir quitté le fabuleux lycée qu'est Dautet (pour les Rochelais qui connaissent =p), bac L en poche.
Interets pour la musique (métal...), les mangas (One Piece forever) et d'autres futilitées.

Voila, cela est un peu approximatif mais je suis ouvert à toutes les questions !

P.S: Freedom, j'adore l'avatar de ta présentation =p.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Khronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Calcifer
» Présentation Mawietéwèse
» Présentation de Funeste
» Présentation de Kavaboumga
» Presentation Devheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: