La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Kankerai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankerai

Kankerai


Messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes / La Rochelle / Kalimdor

Présentation Kankerai Empty
MessageSujet: Présentation Kankerai   Présentation Kankerai EmptyMer 21 Avr - 21:41

Lok Tar, je me présente, Kankerai, premier lieutenant de Grom Hurlenfer pendant sa campagne en Kalimdor, je suis versé dans l'art du guerrier, protégeant mes frères derrière mon bouclier. Peu après la victoire au mont Hyjal, ou j'ai fait connaissance d'un Chaman du nom de Faëré, nous avons décidés de créer un groupe de guerriers endurcis afin de préserver la liberté de la Horde durement acquise dans le sang et la souffrance. Depuis je quête dans l'espoir de me débarrasser d'un mal qui me ronge depuis que je ne sers plus la Légion Ardente. Force et Honneur !

Irl, j'm'appelle Alexis, 18 ans, j'vis a Nantes ou je suis en Arts graphiques. Pis truc banal : J'aime le son, les potes, la fête et le poulet au citron.
See ya Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kankerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Reth'Jin
» Présentation Calcifer
» Présentation Mawietéwèse
» Présentation de Funeste
» Présentation de Kavaboumga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: