La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sacher Masoch ( reroll de kheldar )

Aller en bas 
+3
Kungy
Taupikeur
kheldar
7 participants
AuteurMessage
kheldar

kheldar


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Sacher Masoch ( reroll de kheldar ) Empty
MessageSujet: Sacher Masoch ( reroll de kheldar )   Sacher Masoch ( reroll de kheldar ) EmptyMar 8 Juin - 12:42

Sacher Masoch un petit orc, faisant bien une tête de moins que les autres orcs du village, il est considéré comme le chétif,la demi portion du village.
un groupe de tauren venu de thunderbluff terrorise les gens du village depuis quelque temps, ce sont des renégats, des paria de la société tauren.

Un jour ensoleillé, il entrèrent dans le village, pillèrent quelques masure et pénétrèrent dans celle de Sacher et sa famille, il était alors agé de 14 ans,
age auquel un orc est censé passer le rituel de passage à l'age adulte. après quelques échanges de coups avec le père de Sacher,un grand tauren au poil noir comme la nuit plante son épée dans le cœur de ce dernier.

"Noooooon père, sale chien, viande avarié, déjection de troll"
"Ha ha ha, vous entendez ca les gars, la demi portion nous cherche"

un coup de point vola et s'écrase sur la face de Sacher le laissant à moitié sonné, les autres tauren après l'avoir bourré de coup de pieds pillèrent la masure et s'en repartirent.

un marchant ambulant passe quelques temps après il apportait ce que le village ne pouvais produire par ses propres moyens et une chose rare des livres peu personne savaient lire dans son village, mais Sacher avais appris avec un des ancien du village, seule occupation qu'il pouvais faire sans risquer les railleries de ces voisin.
Or ce jour-ci un livre attira l'attention de Sacher, un ouvrage traitant d'une épique bataille contre des démon ou il était question de démoniste ayant réussi a inverser le cours de la bataille en contrôlant les plus puissant des démons.
Sacher le lisais avidement plus les exploits des combattants se fessais nombreux plus il s'intéressait a ces démonistes.
"moi aussi si j'avais un démon ils verraient, personne ne se moquerai plu de moi."

voila comment commença l'obsession de Sacher pour la démonologie.
il quitta le village a l'age de 16 ans pour partir a la recherche d'ouvrage traitant de démon et d'invocation démoniaque.

Après quelques années d'errances, il tomba sur un vieux grimoire obscure que possédait le chef d'un village de réprouvé.
étant peu versé dans la démonologie et prenant ce grimoire pour des faribole le chef du village le céda à Sacher pour une malheureuse pièce d'argent.

Après une étude approfondie Sacher tenta sa première invocation démoniaque.
il trace le cercle de protection sensé le protégé du démon qu'il va invoqué en attendant de le lier a lui par un serment.
il récite l'incantation dans la langue obscure des démons.

une forme commence a sortir du néant, pas très grande, un mètre soixante tout au plus, des ailes délicate recouverte d'écailles écarlates, des cheveux noirs luisant, des jambe fuselée... terminées par des pattes démoniaque desquelles sortent des pics et terminées par des sabots.
la créature se retourne et Sacher peut la contempler de face c'est incontestablement une démone comme l'indique l'imposante poitrine à peine caché par
des vêtements de cuir, son visage a des traits étrangement fin de grand yeux dont émane une inquiétante lueur bleutée. on aurai pu la trouver belle sans ce sourire malsain sur le visage, ces cornes proéminente lui sortant du front et ces cruelles dents pointues ( de toute évidence conçues pour pénétrer aisément dans la chair).

"Dé..démone, je suis Sacher Masoch et je t'ai invoqué, je suis donc ton ... *prend sa respiration* je suis ton maitre"
"Mon maitre comme c'est intéressant et comment as tu l'intention de me contraindre ? "
" tu tu n'est pas encore lié a cette dimension tu ne peux y rester sans mon consentement, et pour cela tu devra me juré obéissance."

la démone éclate de rire.
"j'ai été invoqué par un jeune faible ignorant, huummm quel délice."

En un éclair son fouet jaillit, s'entoure autour du cou de Sacher et d'un traction la succube le fait sortir du cercle protecteur.
"Sache qu'un cercle de protection n'est efficace que si il est co..rec..te..ment ( détache chaque syllabe pour qu'elle soit clairement intelligibles)
tracé. le tien est simplement un joli dessin inutile.
Alors maintenant si tu tien a la vie c'est TOI qui vas m'obéir, dis le, dis que moi Aezora la succube suis ta nouvelle maitresse que jure moi obéissance
car hors de ton cercle tu ne peux me révoquer, et on peux rester comme cela longtemps, j'ai tout mon temps"

"mais ...*une petite traction sur le fouet étrangle un peu plus Sacher* ..arg ... d'accord maitresse Aezora ... je ... je vous jure obéissance ..."
"et fidélité ?"
"... et fidélité"
"bien maintenant termine le rituel que j'acquiers la pleine possession de mes déplacement"


Sacher s'exécuta docilement.
"bien pourquoi m'as tu invoqué ?"
"heuu ... et bien en fait ..."
"PARLE et ARRETE de bafouiller !" *claquement de fouet*
"heuu pour me venger devenir puissant et respecté" dit précipitamment Sacher.
"puissant et respecté et ben y'a du boulot. je vais t'introduire dans la magie des ombre et de l'affliction, histoire que tu me soit utile a quelque chose.
mais avant quel dieu sert tu ?"

"je ne sert aucun dieu maitresse."
"Parfait tu viens donc d'embrasser par la même occasion le culte de Shamordia Déesse des souffrances, la déesse démoniaque que je sert."

Ainsi commença l'apprentissage de Sacher pour son plus grand bonheur( / malheur ) a grand renfort d'injure, d'humiliation et de coup de fouets.

(ps: j'ai relue plusieurs fois mon petit post mais il reste surement des fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taupikeur

Taupikeur


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2010

Sacher Masoch ( reroll de kheldar ) Empty
MessageSujet: Re: Sacher Masoch ( reroll de kheldar )   Sacher Masoch ( reroll de kheldar ) EmptyMar 8 Juin - 16:41

Rhalala !! Mais quel bonheur de te lire a chaque fois !! Je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kungy




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2010

Sacher Masoch ( reroll de kheldar ) Empty
MessageSujet: Re: Sacher Masoch ( reroll de kheldar )   Sacher Masoch ( reroll de kheldar ) EmptyMar 8 Juin - 17:33

void


Dernière édition par Kungy le Jeu 21 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

Sacher Masoch ( reroll de kheldar ) Empty
MessageSujet: Re: Sacher Masoch ( reroll de kheldar )   Sacher Masoch ( reroll de kheldar ) EmptyMar 8 Juin - 17:51

Magnifique, je n'ai que ça à dire.
Ton histoire est terrible Kheldar ! Putain ça c'est une très belle présentation de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Shanlyss

Shanlyss


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Sacher Masoch ( reroll de kheldar ) Empty
MessageSujet: Re: Sacher Masoch ( reroll de kheldar )   Sacher Masoch ( reroll de kheldar ) EmptyMar 8 Juin - 18:11

mouais..... rien a dire.... histoire parfaite.... comme d'hab quoi.... xD

A quand le prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

Sacher Masoch ( reroll de kheldar ) Empty
MessageSujet: Re: Sacher Masoch ( reroll de kheldar )   Sacher Masoch ( reroll de kheldar ) EmptyMer 9 Juin - 17:18

MDR
Terrriiiiiiible !
*autre visage*
Pauvre petit Sacher, il va en bouffer des escalopes de salope ! Twisted Evil
[...]
" Oh Mon Dieu ! Comme je suis grossière pour une jeune femme délicate et tendre comme moi ! Embarassed "
*Se reprend*
Pauvre petit, en vieillissant se sera de pire en pire si il ne fait rien ! il sera soumis..
Puis-je venir en son aide ?
*se retire*
Revenir en haut Aller en bas
Barock




Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2010

Sacher Masoch ( reroll de kheldar ) Empty
MessageSujet: Re: Sacher Masoch ( reroll de kheldar )   Sacher Masoch ( reroll de kheldar ) EmptyLun 14 Juin - 19:56

Jolie présentation ^^ (Vive Reflet d'Acide ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacher Masoch ( reroll de kheldar ) Empty
MessageSujet: Re: Sacher Masoch ( reroll de kheldar )   Sacher Masoch ( reroll de kheldar ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacher Masoch ( reroll de kheldar )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kheldar Absence
» Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: