La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kheldar

kheldar


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même) Empty
MessageSujet: Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même)   Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même) EmptyVen 4 Juin - 20:29

Pseudos en jeu :
Kheldar

Classes jouées :
Prêtre Heal

Expérience en jeu :
3 mois sur Officiel à la sortie de BC.
quelques mois sur des privé ( semi-fun ou Blizzlike )

Temps de connexion moyen par semaine :
disponible le soir en semaine de 18h a minuit - 1h
dispo le weekend journée et soirée. sauf un weekend sur 3.

je vous ai rejoins parce que heuu ... j'ai vu une fenêtre accepter/ refuser j'ai pas de de quoi il s'agissait donc ben me voila ...

Age :
21 ans

Informations personnelles :
étudiant en école d'ingénieur informatique sur bordeaux.
j'aime lire de la science-fiction, de la fantasy, les mangas ( animes aussi ).
j'aime tout ce qui touche a l'infographie.
en ce qui concerne les jeux, j'ai joué a pas mal de MMO. j'aime le rôle play ( que ce soit en jeu ou sur forum). j'ai joué a des jeux de plateau rôle play ( Donjon et Dragons).
que dire d'autre ... j'aime déconner, j'ai un esprit plus tôt tordu et certains diront pervers et je le réfute ( j'ai juste un mode de pensée différent ... ).



Douleur ... froid ... Noir ... Lumière ... Douleur.

Kheldar ouvre les yeux, il est allongé sur une surface plane, dure, froide. Peu à peu ses yeux s'accoutument à l'obscurité, il est dans une crypte.
Il se lèvre, s'étire, et remarque une différence, ses mains ... de la chair à peinne accroché à de l'os.

*bouge ses doigts*
ses doigts bougent sans difficulté, mais certains muscles manquent pourtant.

*pense*
"qu'est-ce qu'il m'arrive, ch'ui mort ?"

*se concentre, des images défilent*
un temple, grande battisse aux pilier sculpté, les sculptures représentent des homme et des femmes enlacé, dans le temple il y a un autel en marbre blanc recouvert d'un suaire.
une grande statue se trouve au fond, près de 5 mètres de haut, dans un marbre rosé, finement ciselé elle représente une jeune femme avec un sourire avenant et de long cheveux. elle porte une tunique, peut être une sorte de grand voile, ne masquant d'ailleurs qu'une faible partie de son anatomie généreuse.

plusieurs images de ce temple défile
Un homme a genoux devant un prêtre juste devant l'autel, l'homme porte une bure brune toute simple, le prêtre devant lui dépose une onction sur son front, il attrape un habit a coté de lui, une bure violette et la remet à l'homme à genoux.
Le même temple rempli de gens, hommes femmes enlacé, dans des position improbables, la plus part complètement nu.

des son assaillent son cerveau
"kheldar ... Raya ... plaisir ... bienvenu ... HAAAAAAAAAAA ( un crie ) ... la peste fuir ... c'est trop tard ... repose en paix"

Kheldar retombe dans l'inconscience puis se réveille quelque heure plus tard.
*se murmure a lui même*
" oui c'est ca je me souviens, j'étais un clerc, un missionnaire parti prêcher le cul-te de Raya la déesse des plaisirs. il y a eu une maladie, la peste je crois.
j'ai du l'attraper, oui c'est ca je l'ai eu et puis ... et puis ... alors je suis vraiment mort ?"


Il se relève, sort du caveau c'est la nuit, le ciel est plein d'étoiles, paisible. Un petit vent frais viens caressé le visage de Kheldar malgré la dégénérescence de ces cellules, ses capacités sensorielles sont intactes. il vois un petit chemin en pente, sens la caresse du vent sur son visage, sens l'odeur de l'herbe fraiche, as sur la langue un gout amère mais qui s'estompe.
"je vis, je suis mort mais je vis ... a qui est-ce que je dois ça ... ou a quoi ?"

Heureux de la seconde chance qui lui est donné, il se remet en chemin continuant sa prêche pour le cul-te de Raya.


Dernière édition par kheldar le Ven 4 Juin - 20:32, édité 1 fois (Raison : je paufine et pinaille sur un rien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même) Empty
MessageSujet: Re: Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même)   Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même) EmptyVen 4 Juin - 20:38

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même) Empty
MessageSujet: Re: Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même)   Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même) EmptyMer 9 Juin - 17:02

Trop bien MDR ! I love you
Dis donc le prêtre pervers ? What a Face

J'avoue que ton histoire sort du lot "commun" avec toutes ces histoires de vengeance, de parents morts etc.. m'enfin en même temp bien trouvé un script quand on commence tout juste c'est assez compliqué ! Neutral
C'est vraiment super cette histoire d'homme implorant le déesse Raya aux cultes des plaisirs en tout genres etc.. C'EST L'ORGIE !
Et puis Prêtre s'exerçant aux plaisirs de la luxure c'est trés ironique ! xD
Normalement tu les vois tous faire voeux de chasteté !
(Ca veut pas dire que c'est pas bien, au contraire, c'bien drôle !)

GG à toi tongue Je sent qu'on va bien s'entendre, étant donné que la divinité (ou plutôt Démonité ? xD) que j'incarne est fidèle à tout péchés de luxure Twisted Evil Niiii-hin-hin-hin..
Revenir en haut Aller en bas
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même) Empty
MessageSujet: Re: Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même)   Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même) EmptyMer 9 Juin - 18:30

Asmodée, c'est la religion catholique qui interdit au prêtres de se marier etc..
Donc Kheldar bah il à le droit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même) Empty
MessageSujet: Re: Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même)   Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même) EmptyMar 15 Juin - 23:41

Ah oué ?
[...]
BAH IL EST A MOI KELH'DAR CHOU ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même) Empty
MessageSujet: Re: Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même)   Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kheldar, Prêtre mort ( un peu vivant quand même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre]Claymore
» Kheldar Absence
» Le pretre des ombres, Uky le troll
» Sacher Masoch ( reroll de kheldar )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: