La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Aurevoir Lice, coucou Blackwar et Twollmage :)

AuteurMessage
Blackwar

Blackwar

Aurevoir Lice, coucou Blackwar et Twollmage :) Empty
MessageSujet: Aurevoir Lice, coucou Blackwar et Twollmage :)   Aurevoir Lice, coucou Blackwar et Twollmage :) EmptyMar 29 Juin - 16:23

Voilà, mon personnage principal "Lice" a était accepté chez les Destroy, et oui, comme vous l'avez devinez Lice vous quitte, car j'aimerais avancé dans le PVE connaitre MC, AQ40 et les autres raid en tant que lvl 60 (je ne l'est est connus que en tant que lvl 80 et 70 sur offi) et cette guilde n'avancera surement jamais Sad mais ne vous inquiètez pas! je vous aime trop pour partir complétement Very Happy mes reroll Blackwar (Un tank rien que pour vous, vous avez de la chance Very Happy et Twollmage, encore a up mais il est chez vous aussi Wink)

Donc voilà vous pouvez dire un petit (oui, petit, car je pourrais quand même venir en instance avec vous Smile mais pas en raid :/) adieux a Lice, le plus gros rogue du serv Very Happy (ou pas? chut!!!) .

Allez a bientôt Smile

EDIT: s'pour sa que j'ai modifier mon pseudo du fofo en "Blackwar si vous aviez pas compris =P (je sais qu'il faut expliquer se genre de choses a des guildeux comme.... Asmo? Very Happy j'rigole j't'aime bien asmodée :p
Revenir en haut Aller en bas
kheldar

kheldar

MessageSujet: Re: Aurevoir Lice, coucou Blackwar et Twollmage :)   Aurevoir Lice, coucou Blackwar et Twollmage :) EmptyMar 29 Juin - 16:52

bon courage, perso j'ai jamais accroché avec les gens de destroy, à chaque fois que j'ai fais un raid/ instance avec eux y'a eu des souci. quant aux GM/Offi ... enfin bref vous savez ce que je pense d'eux.

Bon après j'ai mon caractère hein, mais une chose a dire en ce qui me concerne si jamais l'ambiance de destroy ne te plais pas et que tu veux revenir avec lice ce sera non pour ma part, tu comprend aisément pourquoi.

bonne chance a toi ^^
Kankerai

Kankerai

MessageSujet: Re: Aurevoir Lice, coucou Blackwar et Twollmage :)   Aurevoir Lice, coucou Blackwar et Twollmage :) EmptyMar 29 Juin - 18:52

Citation :
et cette guilde n'avancera surement jamais

1. On n'est pas une colonie de vacances
2. C'est sur que si les gens se barrent, on n'avencera pas
3. Destroy, malgré de très bon joueurs dans leur rang, on un staff de... comment dire sans que cela soit vulgaire ? Imposible.

Bref, je ne te souhaite pas bonne route, car je désapprouve totallement ce genre de comportement, mais je ne peux pas t'empecher de faire ce que tu veux et encore heureux.

Ps: Il est vrai que je suis pas présent. Mais étant donné que je suis l'un des membres fondateurs, je donne mon avis.
Faëré

Faëré

MessageSujet: Re: Aurevoir Lice, coucou Blackwar et Twollmage :)   Aurevoir Lice, coucou Blackwar et Twollmage :) EmptyMar 29 Juin - 20:13

Bonne continuation Lice, et vous savez tous ce que je pense de Destroy, donc j'aimerais ne pas t'envoyer dans un asile de fous mais bon, bonne continuation quand meme.
Shawk

MessageSujet: Re: Aurevoir Lice, coucou Blackwar et Twollmage :)   Aurevoir Lice, coucou Blackwar et Twollmage :) EmptyMar 29 Juin - 20:33

C'est dommage que tu partes, t'avais l'air très sympa (un noeliste en plus Very Happy !).

Bonne continuation, et bonne chance pour l'épreuve d'Histoire Géo demain (d'ailleurs Math c'était vraiment du freeloot Smile ) !

Ps : Et les autre allez voir ma candidature, je me tarde de vous rejoindre ^^ (wahou le vocabulaire !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurevoir Lice, coucou Blackwar et Twollmage :)   Aurevoir Lice, coucou Blackwar et Twollmage :) Empty

Aurevoir Lice, coucou Blackwar et Twollmage :)
Page 1 sur 1