La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Tauren et le Nain ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barock




Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2010

Le Tauren et le Nain ... Empty
MessageSujet: Le Tauren et le Nain ...   Le Tauren et le Nain ... EmptyLun 14 Juin - 22:46

Cela faisait trois mois ...

A cette époque de l'année, le vent soufflait dans les collines enneigées de Dun Morogh...
Le Tauren Barock et son ami de longue date, Fastad, cherchaient un refuge contre les intempéries.

« Cette caverne me semble assez profonde pour ne pas craindre la neige » dit le nain.
« Et assez haute pour moi ! » ironisa son ami a sabots.

Et voila les deux amis qui entrent dans la caverne.
Les deux amis, fatigués par leurs aventures de la journée, s'endorment comme des masses.

***Au matin ***

*grondement dans le lointain*

Les amis se réveillent, ravivent le feu et se préparent en silence.

Le nain décidât de rompre le silence en grommelant :


« Qu'est-ce que j'donnerais pas pour avoir le droit de dire a mes frères que j'suis l'ami d'un Tauren.. »
« Hélas, le monde d'aujourd'hui ne tolére pas que nos deux races soient amis. » répondit le druide.
« Mais n'empêche, j'aimerais fichtrement bien explorer les territoires de la Horde sans courir de risques »
« Je ne peut pas prendre le risque de t'emmener la bas, et tu le sais..»
*le grondement recommence, juste au dessus de leurs têtes*
« J'aime pas ca ! » grogna le nain
« Une avalanche ! » conclut le Tauren

Les deux amis fuient vers le fond de la caverne, certains qu'il est trop tard pour sortir.
La neige bloque l'entrée, les deux amis devront chercher une autre sortie, ou errer a jamais
...

« Je verrais mieux comme ça » dit le Tauren en prenant une forme de chouettide.

« Bon, puisqu’on est dans une caverne, j’ai plus qu’a sortir ma pioche » dit le nain,
en commençant a chercher des minerais.

Les deux amis avancent, faisant des pauses a chaque fois que le nain pensait avoir trouvé
un gisement rare, c'est-à-dire tous les deux mètres.


Soudain, le Tauren lève la main pour demander au nain de faire le silence.
« Des troggs. » murmura t-il, aussi bien pour lui que pour son ami.

Le nain, étant attiré par les potentiels trésors plus que par son minerai,
pose sa pioche, sort sa hache et part a l’attaque. Il élimine tous les troggs en quelques
minutes et fouille les cadavres.

Il s’attarde sur une améthyste brillante, trouvé sur un chaman.

Un esprit sort de l’améthyste, visible pour son porteur seulement.


« Toi qui m’a libéré, je vais t’accorder un souhait, mais attention, il ne s’exaucera peut etre pas de la façon dont tu le pense »

Le nain réflechi donc : que ferait-il avec plus d’argent qu’il n’en possede déjà ?
Une naine serait tentant, mais il n’avait pas assez de temps a lui consacrer, entre le minage et le peu de temps
qu’il passait desormais avec Barock … Barock …. Oui, pourquoi pas …
« Oui … Mon vœu est de ne plus apparaitre comme un nain pour les membres de la Horde ! »

Le nain disparut alors ….
Et le Tauren ne compris plus …
Il était seul, il recupera la pioche de son ami, triste de l’avoir perdu, et s’en fu
t …

Deux mois plus tard :

Toujours sous le choc de la disparition de son ami, Barock réussi à trouver un groupe d’aventuriers qui lui permirent d’oublier peu a peu ses soucis …


Il y a deux jours :

Un orc apparu dans les collines au sud de Tranchecolline … Un orc dont personne n’avais jamais entendu parler … Mais lui, se souvenais de son nom et de son existence passée.


« L’esprit avait raison, ses vœux ne s’exaucent pas comme on l’entend … »


Aujourd’hui :


Dans une taverne d'Orgrimar, l’orc recherchait une vieille connaissance …

« Dites-moi, z’auriez pas vu un Tauren au poil noir, assez penché sur les pouvoirs de la nature ? »
« Si c’est de ce recruteur que vous parlez, alors il est sorti y’a trois minutes, il allait vers le sud me semble bien ! » répondit le Tavernier troll.

L’orc posa la première chose qui lui tomba sous la main pour payer le tavernier.
C’était un petit cristal blanc, comme s’il avait été vidé de sa couleur.
Le tavernier ne demanda pas son reste, et mis la gemme dans sa poche.

L’orc courut alors, vis la personne qu’il cherchait, s’arrêta a coté de lui, le tira par la manche et lui chuchota a l’oreille :


« Désolé de t’avoir laissé seul dans la caverne des troggs ! »

Le Tauren se retourna, étonné et ému, et dit :

« Mon vieil ami, je t’ai bien cru disparu a jamais … »
« J’suis bien plus solide que c’que t’as toujours pensé Barock ! »
« Fait gaffe a ta façon de parler, va falloir que tu t’habitue a la Horde me semble bien ! J’ai rejoins un groupe d’aventuriers, c’est sympathique, bien payé, et si on travail en équipe, pas risqué. Tu veux nous rejoindre ? »
« Tant qu’on peut explorer les territoires de la Horde, pas de problèmes ! »

Et c’est ainsi que Barock et Fastad rejoignirent la Voie de Hurlenfer.
Revenir en haut Aller en bas
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

Le Tauren et le Nain ... Empty
MessageSujet: Re: Le Tauren et le Nain ...   Le Tauren et le Nain ... EmptyMar 15 Juin - 0:38

:')
Revenir en haut Aller en bas
kheldar

kheldar


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Le Tauren et le Nain ... Empty
MessageSujet: Re: Le Tauren et le Nain ...   Le Tauren et le Nain ... EmptyMar 15 Juin - 0:52

j'aime bien, ca se lit bien c'est entrainant, seul point noir les taurens sont pas assez mort a mon gout, j'aime pas ces fichu vache. sinon j'adore ^^
le nain qui deviens orc, j'ai presque pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Barock




Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2010

Le Tauren et le Nain ... Empty
MessageSujet: Re: Le Tauren et le Nain ...   Le Tauren et le Nain ... EmptyMar 15 Juin - 9:11

C'est surtout qu'avant je jouait un nain du pseudo de Fastad, et qu'j'avais pas envie de me casser le posterieur a trouver un pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
Kungy




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2010

Le Tauren et le Nain ... Empty
MessageSujet: Re: Le Tauren et le Nain ...   Le Tauren et le Nain ... EmptyMar 15 Juin - 11:28

void


Dernière édition par Kungy le Jeu 21 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

Le Tauren et le Nain ... Empty
MessageSujet: Re: Le Tauren et le Nain ...   Le Tauren et le Nain ... EmptyMar 15 Juin - 22:11

Vraiment super, c'est étonnant cette histoire de changement de race ^^
POUTOU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tauren et le Nain ... Empty
MessageSujet: Re: Le Tauren et le Nain ...   Le Tauren et le Nain ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tauren et le Nain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: