La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La famille "FitzX"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fitz

Fitz


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : LR

La famille "FitzX" Empty
MessageSujet: La famille "FitzX"   La famille "FitzX" EmptyMar 8 Juin - 22:18

Fitzou et Fitzounet.

Ces deux taurens sont faux jumeaux, ne différent que par la couleur de leur robe.
Durant leur plus jeune âge, sous la tutelle de leurs parents les différences de leurs personnalités se sont révélées.
Fitzou était très agressif, se servant de ce que lui tombait sous la main pour aller fracasser des cranes, il ne s'intéressait qu'au combat et développa au cours de ses jeunes années un talent certain dans cette activité brutale.
Fitzounet quant à lui était toujours très calme, très proche de la nature, autant que son double utilisait ses bras lui utilisait sa tête pour soigner, ou se défendre grâce a de puissantes incantations.

Puis le passage à l'age d'homme arriva en même temps que l'exécution des rîtes de la Terre-Mère. C'est logiquement que les deux frères partirent ensemble pour prouver leur valeur.
Les années passèrent sans que le village n'ait de nouvelles des jumeaux. Mais un beau jour ils revinrent, les villageois, à leur approche, sentaient qu'un important changement avait opéré durant leur absence. Leurs personnalités c'étaient totalement mélangées, mais le village ne sut jamais à quoi cela été dut.
Fitzounet était toujours aussi calme, toujours aussi proche de la nature, mais il ne se servait plus de sa tête pour transformer le monde, mais lui même, il modifiait son corps pour aller au combat aux côtés de son frère.
L'impétueux Fitzou avait acquis un peu de la sagesse de son frère, il se servait de ses don de combattant non plus pour abattre ses ennemis, mais pour protéger son frère. Et chose incroyable il se servait, à sa manière, de la magie, ses armes et armures autre fois si banales (et il faut le dire, laides) brillaient maintenant d'un petit éclat surnaturel.

Les deux frères prirent congé du village après la confirmation du chef de leur état d'homme.
Mais ils ne partirent pas ensemble, l'un vers l'Est l'autre vers l'Ouest. Ce geste était simple à comprendre, maintenant chacun habitait l'autre. Ils partirent sans un regard en arrière avec la promesse mutuelle de se retrouver de l'autre côté du monde là ùu leurs chemins se recroiseront logiquement.


Fitz et Fitzounette.

Ce petit orc et cette petite trollesse ont toujours vécus ensemble. Leur première rencontre remonte a leur plus "tendre" enfance lorsqu'on les déposa devant l'orphelinat de la horde. En effet la guerre contre l'alliance était encore à son apogée et lors d'une formidable percée derrière nos lignes le corps des paladins ravagea plusieurs villages et leurs habitants, dont les parents de Fitz et Fitzounette.
Compagnons d'infortune contre leur gré ces deux enfants grandirent en attisant leur haine de l'alliance. Ils avaient le projet commun de retrouver les responsables de la destruction et les punir, mais cet orphelinat ne les laissais pas se développer a leur guise.
A l'aube de leurs 15 ans ils fuirent cet endroit ignoble, leur course fut longue et exténuante, pendant la traversée d'une terre aride ils s'affalèrent a bout de souffle.

Lorsqu'ils reprirent connaissance un tauren veillait sur eux. Il se présenta sous le nom de Fitzou et prit soin d'eux le temps de leur guérison puis une fois les jeunes guéris s'étant pris d'affection pour eux il leur proposa de leur apprendre ce qu'il savait, ce qu'ils acceptèrent avec joie.
Pendant les trois années qu'ils passèrent ensemble Fitzounette apprit l'art de la chasse et ce lia d'amitié à un louveteau qui ne la quitta plus, Fitzou essaya de faire comprendre la magie de son frère a Fitz qui la transforma, il était plus proche d'un combattant des esprits qu'un magicien de la nature.

Une fois les jeunes gens entrés dans l'âge des hommes Fitzou reprit son périple à travers le monde. Fitz et Fitzounette restèrent quelques temps sur le lieu de leur formation puis prirent la direction des terres de l'alliance pour ce venger.
Maintenant ils pouvaient le faire.


Moi.

Cédric, bientôt 22 ans, pochard, blond, clame et plein d'autres choses a découvrir.

Je suis en IUT informatique sur La Rochelle, ex-futur médecin j'ai planté le concours l'année dernière sur Poitiers et donc je suis revenu près de la mer.

Niveau activité, je lis pas mal, je geek et je fais un peu de tout ce qui va sur l'eau (liquide ou solide).

Je suis aussi bassiste de "JOHK" groupe de punk-rock basé dans le 79, on tourne depuis deux ans et demi maintenant et après des démos les deux étés passés ont sort notre premier album à la fin de celui là. Ca me prend pas mal de temps. (pour écouter : http://johk.c.la ).

Sinon j'écoute du métal (beaucoup) du techno-punk (pas mal) du son de teuf (un peu moins), enfin en gros j'aime ce qui fait du bruit ou qui a des textes intéligents qui dénoncent et je ne supporte pas le rap, les RnB, la soupe qui passe en boite, toutes les stars académiciennes, les machins commerciaux et autres diarrhées auditives.

Niveau MMO, comme vous avez pus le voir je n'aime pas me contenter d'un seul perso, pour le moment je me concentre sur Fitzou pour faire un tank de plus, mais les trois autres sont déjà créés et n'attendent que le level 60 de Fitzou pour venir pex.

Fitz - Orc - Chamelio - Minage/forge
Fitzou - Tauren - Guerrier Tank - Enchant/couture
Fitzounet - Tauren - Druide Feral - Herbo/Alchi
Fitzounette - Trollesse - Chassou spé Bête - Dep/TdC

En gros je suis disponible les soirs de la semaine, le WE je fais la chouille ou des concerts donc il ne faut pas compter sur moi Smile. Après dans deux semaines c'est les vacances et le début de l'enregistrement donc je ne peux pas prévoir ma présence en ligne.

Tchou-Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://johk.c.la
kheldar

kheldar


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

La famille "FitzX" Empty
MessageSujet: Re: La famille "FitzX"   La famille "FitzX" EmptyMar 8 Juin - 22:50

quoi te dire quoi te dire ...
voila c'est dit rien a ajouté a ce RP excellent et complet, présentation irl irréprochable. ^^

ps: au vu de ton nom je suppose que tu as du lire du Robbin hobb ^^ (notement l'assassin royal ).
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : LR

La famille "FitzX" Empty
MessageSujet: Re: La famille "FitzX"   La famille "FitzX" EmptyMar 8 Juin - 23:18

Merci Smile.

Oui je suis fan de ce bouquin, je l'ai encore relu le moi dernier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://johk.c.la
Contenu sponsorisé





La famille "FitzX" Empty
MessageSujet: Re: La famille "FitzX"   La famille "FitzX" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille "FitzX"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: