La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.

Aller en bas 
+5
Kungy
Aero
Shanlyss
Faëré
HerrZodomizator
9 participants
AuteurMessage
HerrZodomizator




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. EmptyLun 7 Juin - 20:05

On commence par la paperrasse, c'est pas mon truc, mais on y coupe pas.

"- Nunslaughter, chaman amélio, presque lvl 59, j'espère passer lvl 80 le plus vite possible.
Je suis donc pret avec vous à farmer naxx nuit et...
- Non, ta gueule, arrêtes de dire de la merde, t'es en vanilla la.
- Ah, ouais, c'est juste."

/me s'éponge le front, visiblement ébranlé par une telle révélation.

*Il semble déstabilisé.*

"- Bon, on y retourne.
- Tu vas encore te planter.
- Fermes la, bordel !
- Non, mohahahaha!"

/me se donne un violent coup de hache et se blesse.

"- T'es content?!
- Ouais, beaucoup, je trouve ça très drôle pas toi?!
- T'es méchant !"

/cast low heal
/cast low heal

"- Bon, sinon, pourquoi tu fais ça en fait?
- Bah, j'en ai marre de jouer en roue libre, je me fais chier seul...
(Le coupant) - T'es pas seul, hé!
- Non, mais, se parler ça compte pas !
- Gaffe à toi ou je pull le pack.
- Ok, ok, calmes... Tu comptes énormément pour moi !! Et puis bon, instancer avec des gens cools comme ceux avec lesquels j'ai joué qui portaient ce tag, ça peut être sympa !
- Ouais, mais fais gaffe aux taurens !"


Sinon, irl, je m'appelle Mehdy, mais j'aime pas mon prénom, je suis lycéen, je vais passer en termL.
J'ai 17 ans. Je suis têtu, adepte des blagues lourdes, connard fini, cynique, mais quand j'veux, j'peux (essayer) d'être gen... Non, je peux pas en fait !
Fan de metal, de (bon, bien sur.) rap, guitariste.
Je suis INCAPABLE de résister à un bon gros troll sur la musique.

Je souhaite vous rejoindre parce que les seuls personnes avec qui j'ai apprécie instancer sont dans cette guilde.
Et j'ai vu qu'Aero avait postulé ici aussi, sympa, ça.

Herr Z.
Revenir en haut Aller en bas
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. EmptyLun 7 Juin - 20:36

Salut Nun', evidemment vu qu'on as discuter ensemble, notamment lors d'un HT nord *sifflote*, je te met un +1, car notamment ta présentation est originale et apporte les infos dont on à besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shanlyss

Shanlyss


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. EmptyLun 7 Juin - 20:39

Merci Faé d'avoir post en meme tant que moi ma réponse a été kik xD

Donc +1 pour moi aussi, présentation très bonne.

A bientôt IG

Shanlyss.
Revenir en haut Aller en bas
HerrZodomizator




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. EmptyLun 7 Juin - 22:42

Je suis officiellement 59 ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shanlyss

Shanlyss


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33

Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. EmptyLun 7 Juin - 22:44

gg a toi ;p go up 60 maintenant xD
TU me veras pas en ce moment j'ai plus wow a cause d'un petit reformatage qui desormais m'evite un tas de freeze :p

A bientot quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Aero




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2010

Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. EmptyMar 8 Juin - 8:43

Alors toi, j'te soutiens hahaha ! Je veux te revoir essayer de survivre à Silithus plus de 2 secondes ! Je peux pas noter, j'suis pas encore recruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kungy




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2010

Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. EmptyMar 8 Juin - 10:22

void


Dernière édition par Kungy le Jeu 21 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerrZodomizator




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. EmptyMar 8 Juin - 13:23

M'kay.
Sinon, si, j'avais vu que t'étais dans cette guilde, mais c'est chaud si tu supportes pas un taunt amical. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kungy




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2010

Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. EmptyMar 8 Juin - 14:32

void


Dernière édition par Kungy le Jeu 21 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerrZodomizator




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. EmptyMar 8 Juin - 14:47

Pas de soucis pour moi, juste que je comprend pas ta façon de réagir, tu te moque gentiment, je réplique, logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. EmptyMar 8 Juin - 17:54

Aheum, il me semble que c'est un post de recrutement, donc soit on donne son avis gentimment et sans offenser, soit on s'abstient, vous n'avez pas à vous envoyer la balle ainsi.
Donc c'est soit +1 ou -1, vote blanc, bof, de toute façon ça reflete un -1 ce que tu dis Kungan.
Revenir en haut Aller en bas
Kungy




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2010

Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. EmptyMar 8 Juin - 19:43

void


Dernière édition par Kungy le Jeu 21 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerrZodomizator




Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2010

Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. EmptyMar 8 Juin - 22:58

Je suis 60, et j'ai la clef strath.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. EmptyMer 9 Juin - 14:57

+1 pour moi, j'y vois pas d'inconvénient, et je suis pas casse-noix !
n'est pas kungan ? *regard froid* Evil or Very Mad
La nouvelle star c'est pas ici..
C'est ni une battle de rap..
Bref !
A part que tu as l'air de quelqu'un de trés bavard et que tu as un 2eme toi (Schizophrène ?).. TOUT VAS BIEN ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kheldar

kheldar


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. EmptyMer 9 Juin - 16:01

on en embauche deux pour le prix d'un tu vas pas te plaindre quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kankerai

Kankerai


Messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes / La Rochelle / Kalimdor

Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. EmptyJeu 10 Juin - 17:25

pluzin pour moi, tu m'as l'air de quelqun potentiellement et socialement exploitable Wink Sinon tu veux voir ma bite ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackwar

Blackwar


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2010

Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. EmptyMer 23 Juin - 11:04

Han!! un fou Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Icon_eek
j'aime bien ton 2ème toi il a l'air marrant, pis il est un peux tarré aussi il veux pull un pack tout seul... enfin a 2... a non tout seul t'a qu'un perso nan? ouai mais vous êtes 2 dans ta tête ...
Bon bref il veux pull un pack a 1,5 il est marrant! Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Icon_biggrin

Donc +1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty
MessageSujet: Re: Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.   Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'aimez les ours? Moi oui, surtout raides bourrés à 2h du mat dans un môtel miteux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Recrutement-
Sauter vers: