La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Presentation Devheal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevHeal




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

Presentation Devheal Empty
MessageSujet: Presentation Devheal   Presentation Devheal EmptyDim 6 Juin - 12:11

[RP] humm bon sa sent pas bon la... ya du tauren pourris dans le coin...

Bien le bonjour je suis Devheal un chaman.. spe ... bouché eheheh. J'aime les steak de tauren car quand j'étais petit
ma maman qui été une grunt de la main noire a l'époque me nourrisse avec des bon steak de tauren totem sinistre.
Puis disons que j'apprécie le gout.

Sinon en temps que chaman j'aime bien aider mes compagnon dans leur aventure, et comme c'est leurs aventure
je reste toujours un peut loin derrière pour les soigner a distance (on sais jamais une flèche perdu ou autres
sa peut toujours faire mal).

De plus mon père qui été chaman lui aussi été un grand consommateur d'alcool nain, je vous dirais pas comment
il se procure son précieux breuvage mais je sais que c'était un grand alchimiste car il arrivai a les reproduire a la
perfection et depuis j'ai appris en le regardent même si je n'ai jamais réussi a faire sa fameuse bière naine modifiée ...
[/RP]

Voila pour la petite histoire hihi sinon ba pour le coter IRL je m'appelle matthieu j'ai 23 ans chui un geek a mes
heure perdu et sinon ba comme travail dison hummm... à la base je suis informaticien de formation ... mais je suis aussi jardinier,maçon,électricien,terrassier,couvreur,bouché,chasseur Smile voilou Smile

PS : si un jour fartan disparais ne me cherche pas je serai partis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

Presentation Devheal Empty
MessageSujet: Re: Presentation Devheal   Presentation Devheal EmptyDim 6 Juin - 12:30

Mon dieuuuuuu ! Du Tauren ? Cette viande me parait trop grasse, et trop dure.. C'n'est pas assez raffiné pour mon palet ! Smile

Félicitation pour ta présentation, fameuse bière naine ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Devheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nalandès
» Présentation Reth'Jin
» Présentation Calcifer
» Présentation Mawietéwèse
» Présentation de Funeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: