La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Æxiø <== Hunt 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Æxiø




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2010

Æxiø <== Hunt 60 Empty
MessageSujet: Æxiø <== Hunt 60   Æxiø <== Hunt 60 EmptyMer 2 Juin - 1:07

Présentation IG :

Mon perso est un Troll Hunt nommé Æxiø qui est lvl 60. Je suis ancien joueur de serveur officiel ( Eitrigg ) j'ai jouer a wow pendant environ 3 ans mais je n'est jamais play sur du pré BC en offi, je n'étais que lvl 51 à la sortie de BC je ne connais donc pas le PVE hl 60, mais sa ne veut pas dire que je suis un noob pour autant lol.
J'ai commencer avec un Rogue au lvl 70 puis j'ai up Mage / Pala 70 également avec un Drood 64, et j'ai voulu Trade se compte ( Merveilleuse idée ) d'autant plus que les MJ ont compris dessuite ce qui ma vallut un compte banni a 3 semaines de la sortie de WOTLK ! :s
J'ai donc recréer un compte ( toujours sur offi ) sur lequel j'ai up un Hunt en
7 jours, 6heures ( :p ) et stuff grace au nerf qu'il y avait à la fin de BC. A la sortie de WOTLK j'ai monter ce Hunt 80 accompagner d'un DK 80, WOTLK m'a vite dégouter de l'offi je suis donc parti sur un serveur privée BC ( World of Warriors renommé récement en World of Ysera ) Mais il n'y avai pas la moindre trace de guilde PVE sur ce serveur privée donc j'ai voulu essayé en Pré BC que je n'est pas connu sur offi voila donc la raison de ma présence sur ce serveur !!

Présentation IRL :

Je m'appel Cédric j'ai 18 ans j'habite à Céret c'est encore plus au Sud que Perpignan, casiment à la frontière de l'espagne. Je suis en Bac professionnel orienter sur les énergies renouvelables / le solaire ect .. Pour moi maintenant WOW n'est rien d'autre qu'un jeu et ne passe pas en prio devant ma vie irl, c'est un jeu qui me plait mais de la à avoir des obligations ( surtout sur un serveur privée ) trés peu pour moi .. Bref je doit avoir a peu pret tout dit. ^^
KISS VDH !!
Revenir en haut Aller en bas
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

Æxiø <== Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: Æxiø <== Hunt 60   Æxiø <== Hunt 60 EmptyMer 2 Juin - 7:46

Content de t'avoir parmi nous Aexio, on connait déjà ta capacité à bien s'amuser et à jouer ta classe Smile
World of Ysera ? C'est là que j'ai pris le torrent pour le client en 2.4.3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankerai

Kankerai


Messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes / La Rochelle / Kalimdor

Æxiø <== Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: Æxiø <== Hunt 60   Æxiø <== Hunt 60 EmptyMer 2 Juin - 15:36

Bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Æxiø <== Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: Æxiø <== Hunt 60   Æxiø <== Hunt 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Æxiø <== Hunt 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Hunt ] Xeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Présentations-
Sauter vers: