La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TickyJin la petite chasseresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funeste




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

TickyJin la petite chasseresse Empty
MessageSujet: TickyJin la petite chasseresse   TickyJin la petite chasseresse EmptyJeu 27 Mai - 20:44

Salutations Cool !!

Y a l'autre cannibale en os le'Funeste qui ma dit de venir écrire quelques mots.
Mais moi j'ne sais pas écrire Rolling Eyes ...

Quand je chasse avec GinoJin, y a pas de livres, j'rencontre peu de gens.
Vous inquiétez pas je ne suis quand même pas une sauvage ! la preuve j'ai pas filé Funeste a bouffer à mon loup Smile !! comme je ne vais pas souvent en ville, j'ai appris à faire la cuisine. Suis pas encore trés doué! je dépece les bêtes que je chasse, avec leur cuir, j'me fais des vêtements et j'ai du apprendre quelques notions de secourisme. Car si Gino ou moi, on se blesse, seul loin de tout.

A plus tard !!

(p.s : je poste avec le compte de Funeste car je n'arrive pas à m'enregistrer affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

TickyJin la petite chasseresse Empty
MessageSujet: Re: TickyJin la petite chasseresse   TickyJin la petite chasseresse EmptyJeu 27 Mai - 21:10

Héhé présentation RP !
On sait déjà que tu est la femme de Funeste, donc on va pas te demander des renseignements IRL qu'on à déjà.
Un gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kankerai

Kankerai


Messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes / La Rochelle / Kalimdor

TickyJin la petite chasseresse Empty
MessageSujet: Re: TickyJin la petite chasseresse   TickyJin la petite chasseresse EmptyJeu 27 Mai - 21:39

+1 c'est toujours marrant les couples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TickyJin la petite chasseresse Empty
MessageSujet: Re: TickyJin la petite chasseresse   TickyJin la petite chasseresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TickyJin la petite chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite orquette chamane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Recrutement-
Sauter vers: