La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO

AuteurMessage
Asmodée

Asmodée

Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO Empty
MessageSujet: L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO   L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO EmptySam 24 Avr - 12:57

Ici vous pourrez raconter pourquoi vous avez choisi le Pseudo de votre Héros, quels est son histoire (si il en a une bien sûr) rabbit . Vous pouvez de même inventer de toute pièce l'histoire etc..
Allez-y ! Tout est permis ! Very Happy

Cordialement, Asmodée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée

Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

MessageSujet: Asmodée   L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO EmptySam 24 Avr - 13:07

Je commence donc bien-sûr (pour donner l'exemple à nos cher petits) !
Tout d'abord, ayant déjà joué Druide, Prêtre, Chaman, Paladin et un petiot Guerrier sur d'autres serveurs ; Pour changé j'ai choisie Démoniste (je dis pour changer, m'enfin j'ai toujours plus apprécié les classes sorts) ^^'
Donc je commence à me dire "Démoniste" : il faut que je cherche quelque chose en rapport avec les démons dans la Bible ou dans tout autre religion, et en cherchant je suis tombé sur plein de noms, dont "Asmodée" qui m'a assez plus esthétiquement ! Et donc en cherchant plus j'ai trouvé ceci, et je n'est donc pas hésité :

(Oui ça sent le Wikipédia ^^)

Asmodée est un démon de la Bible possédant de nombreux autres noms : Asmoth, Aschmédaï, Asmoday, Asmodeus, Aesma, Asmadai, Asmodius, Asmodaios, Hasmoday, Chashmodai, Azmonden, ou encore Sidonay, et Asmobée. Il est présent dans les croyances de la goétie, science occulte de l'invocation d'entités démoniaques.

Le nom Asmodée viendrait de l'altération du nom d'un esprit persan : "Aëschma-daëva", qui pourrait aussi signifier en hébreu « celui qui fait périr ». Il apparaît dans le Livre de Tobie, III.8, chassé du corps de Sara par Saint Raphaël. Traduit en latin par Asmodeus, sa signification est « Le souffle ardent de Dieu ».

Sainte Françoise Romaine (1384-1440) relate, dans le chapitre VI de son traité sur l'enfer, qu'Asmodée était dans le ciel un chérubin avant sa révolte contre Dieu. Il est aujourd'hui l'esprit impur qui préside à tous les péchés de luxure.

Surintendant des Enfers et des maisons de jeu, Asmodée sème dissipation et terreur. Selon certaines versions, il serait le serpent qui séduisit Ève. Azazel est aussi connu selon d'autres pour être ce serpent. Il est souvent représenté comme un démon aux ailes de chauve-souris, regardant l'intérieur des maisons en en soulevant le toit.

Le Lemegeton le mentionne en 32e position de sa liste de démons. Selon l'ouvrage, Asmodée est un des rois de l'enfer. Il possède trois têtes : de buffle, d'homme et de bélier. Il a la queue d'un serpent et les pattes d'une oie. Il chevauche un dragon infernal et porte une lance. Il enseigne la géométrie, l'arithmétique, l'astronomie et l'artisanat. Il peut rendre l'invocateur invisible et lui faire connaître les trésors cachés.

La Pseudomonarchia Daemonum le mentionne en 35e position de sa liste de démons sous le nom de Sidonay, alias Asmoday, et lui attribue des caractéristiques similaires.

Il est également un des personnages d'In Nomine Satanis/Magna Veritas (jeu de rôle) où il est le prince-démon du jeu.

On retrouve aussi le terme Asmodae dans le MMORPG Aion, ou les joueurs sont appelé Daeva.
Kankerai

Kankerai

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO   L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO EmptyMer 28 Avr - 14:35

Alors Kankerai, ça vient d'un sublime Rpg malheuresement trop peu connu du nom d'Arcanum ( allez y jouez ! ) Donc dans ce jeu, y'a un roi lézard qui s'appelle Kerai Kan. Stylé me dis je ! Mais étant un peu créatif j'me suis dis, Kankerai ! ça déchire donc hop adopté !
Rethjin

Rethjin

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO   L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO EmptyMer 28 Avr - 16:04

Pour Reth'Jin, je me suis pas foulé, je l'ai crée du même type que les deux héros trolls Vol'Jin et Sen'Jin, Je trouvais que ça sonnais bien alors je l'ai pris =)
Faëré

Faëré

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO   L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO EmptyMer 28 Avr - 16:14

Bah en plus quoi ça le fait Mdr
Taupikeur

Taupikeur

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO   L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO EmptySam 15 Mai - 12:30

Asmodée, Faëré et moi, nous nous sommes rencontrer en 2007 alors que je rentrais en 2nd. Faëré venait de redoubler sa première 2nd dans le même lycée (Valin a La Rochelle) et Asmodée venait aussi de redoubler sa première 2nd dans un autre lycée de la ville. Depuis cette année, nous sommes devenu très proche. On a bien accroché du fait de nos ressemblances et surtout au niveau des trips ! En effet, on a pas arrêter de triper du début a la fin ^^
Un jour alors qu'il faisait beau dehors, on se dirige vers le self. Dans la fille d'attente, mon regard se pose sur les lumières du self. Ces derniers était en forme de grand tube accrochés au plafond au dessus des plats que nous proposaient les cuisiniers. C'est alors que me prend l'idée farfelue d'imaginer avec Faëré et Asmodée que dans les tubes ce n'était pas des lumières mais en faites plein de petites taupes qui éclairaient le self ! Le trip a duré très très longtemps et c'est ainsi que je suis devenu le Roi des Taupes. Mon couronnement suivi de prés cet évènement grâce au dessin d'Asmodée qui me représentait avec un sceptre et une petite taupe.
Et c'est alors que plus tard, Faëré me fit découvrir WoW. Tout de suite le coup de foudre, mais le problème était la: l'orc chasseur que je venais de créer devait avoir un nom digne de moi ! Taupelord ... c'était assez moche. Plus tard, on découvre eternity. Je créer mon nain guerrier a qui il fallait un nom cette fois très représentatif de moi et de notre petit groupe. Taupikeur premier du nom est ainsi né.
Maintenant j'ai abandonné Eternity et Taupikeur pour notre serveur et notre guilde et j'ai créer Taupikeur deuxième du nom. Taupikeur est pour moi le représentation même de cette merveilleuse année passée a Valin, c'est donc très très important !
Certain me diront " Oe mais c'est un Pokemon ton nom ... " Bah moi je répond NON !

C'est bien plus que ça I love you
Shanlyss

Shanlyss

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO   L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO EmptySam 15 Mai - 13:43

hum...sa sent le copier-coller!! taupi!
sephius

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO   L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO EmptyVen 21 Mai - 3:59

Et bien l'histoire du pseudo de mon personnage (NightBull) est vraiment a chier...

Samedi dernier, Axis P (Prononcez Akssiss Pi)(Et alias KanKerai) est venu chez moi... Il m'a parlé d'un serveur pré BC. Une intense nostalgie m'envahit, il fallait que je joue... TOUT DE SUITE ! Hop on branche le câble Ethernet, transfert du jeu, hop hop.. Mon portable sonne : un pote de la fac me demande si je suis en ville pour voir les tarés du haut des tours de La Rochelle (sponsorisé par RedBull (très important)). Je n'y étais pas (vous le sauriez si vous aviez suivis, bande de galopins !).
Bref, je crée mon compte (avec mon adresse Gmail car impossible de créer avec une adresse hotmail (mais on s'en fout)), je commence a créer mon perso : un drood (mon premier perso sur officiel était drood, alors pour un serv pré BC il falait un drood :p). Malheur ! Pour créer un drood chez les Hordeux, faut créer une vachette ! Je n'y connais rien en nom de vachette moi ! C'est alors qu'Axis P lança Warcraft III pour voir le nom des héros tauren. Un des héros avait un nom avec Bull dedans... Ca m'a fait penser au tarés qui sautaient des tours de La Rochelle... Jme suis donc dit : Bull, ça veut dire taureau, ou un truc du style, jvais le caser dans mon pseudo ! Et vu que mon tauren est tout noir, je vais faire un truc du genre "La vachette de la nuit" mais en plus classe. (Entre temps, wow s'était fermé car je suis resté trop longtemps sur le launcher, mais on s'en fout)

C'est ainsi que naquis NightBull, le Tauren alcoolique a qui l'alcool donne des gaz.

Bon, si j'avais seulement écris : J'ai choisis NightBull parce que mon tauren est noir (Night) et que Bull ça veut dire taureau.
===========> Ca aurait pas été marrant, hein ? Smile

Puis il est 4h du mat alors merde, laissez moi dire de la merde et relire mon message demain en me disant : putain, j'ai vraiment écrit de la merde.
Rethjin

Rethjin

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO   L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO EmptyVen 21 Mai - 9:06

Citation :
Certain me diront " Oe mais c'est un Pokemon ton nom ... " Bah moi je répond NON !

Oe mais c'est un Pokemon ton nom...

Razz
Mawitéwèse

Mawitéwèse

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO   L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO EmptyVen 21 Mai - 17:20

Asmodée a écrit:
Il a [...] les pattes d'une oie. [...] Il enseigne la géométrie, l'arithmétique, l'astronomie et l'artisanat.

Wouhou top prestige vraiment ! mdr

Moi c'est simple : je voulais trouver un pseudo avec l'accent twoll, j'ai repensé directement à ça...

https://www.youtube.com/watch?v=6eEQDAO9o4M

(pour les moins patients : c'est a 6min30)

Et voila
Asmodée

Asmodée

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO   L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO EmptyVen 21 Mai - 23:36

Exelent julien ! C'tout une réflection de c'qui c'est passé le jour même..
Si tu aurais croisée une vache avec une glace dans la main.. tu l'aurais appellé Icebull ?!! (petite blagounette)
BREF !
Bon et puis MawieTéwèse je vous rapelle que c'est pas moi, c'est wiki qui me la dit d'abord-euh ! *fait la moue*
IRL ou IG j'ai pas de papatte d'oie ou autre Mdr ! Non.. Je suis la réincarnation de l'esprit de l'ancien tirant Asmodée dans le corps d'une femme qui à l'époque vivait encore.. *soupir*
Taupikeur

Taupikeur

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO   L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO EmptySam 22 Mai - 11:21

Je suis pas un Pokemon !!!!!
Doudou, le copier coller c'est bon pour la santé.
Sephius génial la présentation Very Happy
Mawi, troll jusqu'à la mort !
Taupikeur

Taupikeur

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO   L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO EmptySam 22 Mai - 11:21

elephant
Shanlyss

Shanlyss

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO   L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO EmptyDim 23 Mai - 1:58

PIGNAR!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO   L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO Empty

L'HISTOIRE DE VOTRE PSEUDO
Page 1 sur 1