La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi et Elli on est grave des kikoo quoi x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rethjin

Rethjin


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

Moi et Elli on est grave des kikoo quoi x) Empty
MessageSujet: Moi et Elli on est grave des kikoo quoi x)   Moi et Elli on est grave des kikoo quoi x) EmptyMar 25 Mai - 0:31

Donc, à l'exploration de deux taré, un premier bug, on peut aller dans l'aile de sapphiron, sans clean les autres, Par contre, l'évent de sapphiron ne se lance pas, on peut traversé la salle, par contre un porte se matérialise, (mais si on cours vite on peut entré avant qu'elle se ferme ^^). Puis nous nous sommes arrétez devant KT pour une photo :p


Moi et Elli on est grave des kikoo quoi x) Wowscrnshot052410234545












PS : Me suis pas foulé pour le post ^^ j'ai fait un copier coller de celui sur le fofo Anyway xD
Revenir en haut Aller en bas
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

Moi et Elli on est grave des kikoo quoi x) Empty
MessageSujet: Re: Moi et Elli on est grave des kikoo quoi x)   Moi et Elli on est grave des kikoo quoi x) EmptyMar 25 Mai - 12:59

Ca m'a toujours fait marrer, tu prends le TP aux Maleterres, et tu te retrouve a Dun Morogh ( mattez les collines dehors)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Elli on est grave des kikoo quoi x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: La Taverne-
Sauter vers: