La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le coin du bon fermier

AuteurMessage
sephius

Le coin du bon fermier Empty
MessageSujet: Le coin du bon fermier   Le coin du bon fermier EmptyVen 21 Mai - 3:39

Hello les serial farmers, ce topic s'adresse a vous !
Je propose de répertorier ici vos bons spots de farm (meme si, comme les coins à champignons, c'est dur de partager ses spots persos ^^).

Minerais :

FER : hautes terres d'arathi, une grotte avec des ogres... Vous passez 15 minutes la dedans, vous ne pourrez plus sortir tellement vos sacs seront lourds a trimbaler !

Herbes (galère de trouver un bon plan... (private joke for ganja smoker :p )):

Doulourante / mage royale : cf astuce XP avec les rampants silithides (mais ou est ce putain de "y" ??)

Tissus :

Lin : Ragefeu (instance a orgri)
Laine : Ombrecroc (foret des pins argentés)
Soie : Monastère écarlate (nord de la zone d'UC)

XP :

lvl 18-23 (a peu pres) :
*Champ des géants (sud des tarides)
===> Mobs : rampants silithides (doit y'avoir un "y" quelque part mais jsais pas ou)
===> explication de la technique :
Il faut etre druide ou guerrier pour que ça marche bien (guerriers : prévoir des popo de soins et etre spé def de préférence).
Le principe est simple : les rampants silithides pondent des oeufs de lvl 20/21 toutes les 10sec. En se cassant, ils rapportent le meme nombre d'xp qu'un mob normal. Ils ont autant de santé qu'un mob normal, mais en leur donnant une pichnette, ils se cassent tout seuls ! Pire, ils viennent se suicider en se jetant sur vous (je sais pas si c'est le buff "épines" du druide qui les casse ou si ils se suicident)!
Donc vous l'aurez certainement compris, la technique consiste a agro le rampant et le laisser vivre un max de temps pour qu'il ponde plein d'oeufs qui vous donneront un max d'xp hyper vite.
Donc pour les droods : sarments, 13 sec plus tard, re sarment...etc... quelques heals de temps en temps car les oeufs infligent quelques dégats en vous sautant a la gueule...
Pour les wawa : vous tankez sans tapper ! Utilisez vos popo au bon moment : le plus tot possible, pour pouvoir en boire une autre 2min apres.

résultat : 3000xp/5min, et si vous maitrisez la technique vous pouvez essayer avec 2 silithides (en plus ça fait un peu d'action, car avec un seul on se fait vite chier !)

Les mages peuvent certainement utiliser ce spot en ralentissant les mobs avec des sorts de glace, je sais pas trop si ça marche, genre on le ralentis, on cours, on le ralentit, on cours...Etc... mais j'ai peur pour la jauge de santé...et de mana...

Et maxi bonus pour les herbos : Les oeufs, en explosant lamentablement sur votre tronche, drop de la mage royale et de la doulourante ! En masse !!

PS : j'éditerais ce post au fur et a mesure que vous posterez vos coins de farming ! La liste est petite pour le moment, mais là j'ai vraiment la flemme...

PS2 : J'ai mis ce topic dans la rubrique "taverne" car je ne trouvais pas de coin approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Kankerai

Kankerai

MessageSujet: Re: Le coin du bon fermier   Le coin du bon fermier EmptyVen 21 Mai - 16:42

Merci Sephius, je suis sur que tes conseils seront très utiles !
Blackwar

Blackwar

MessageSujet: Re: Le coin du bon fermier   Le coin du bon fermier EmptySam 12 Juin - 1:33

Minerais:

CUIVRE: Falaises du tonnerre en Durotar, vous faite le tour de ses falaises et vous en avait plusieurs pack de 20 a la fin Smile
sushidelamort

MessageSujet: Re: Le coin du bon fermier   Le coin du bon fermier EmptyDim 13 Juin - 13:06

Cuivre étain en encore mieux mais un peu loin, il y a la marche de l'ouest dans une grotte du centre-ouest de la map.
Quand je dis centre-ouest c'est tout à l'ouest de la map et au centre niveau nord-sud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin du bon fermier   Le coin du bon fermier Empty

Le coin du bon fermier
Page 1 sur 1