La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Période de test avant acceptation des membres IG

AuteurMessage
Shanlyss

Shanlyss

Période de test avant acceptation des membres IG Empty
MessageSujet: Période de test avant acceptation des membres IG   Période de test avant acceptation des membres IG EmptyJeu 20 Mai - 7:24

Le titre parle de lui même =)

Comme en ayant parler hier soir en jeu, je fait ce post pour proposer a tous les Officiers, et membres de la VdH une période de test des nouveaux recrutés.

Un test qui serais de venir avec la guilde pour quelques jours pour montrer ses capacités, son charactère en jeu, son envie de "jouer" tout en restant raisonnable vision "stuffement" parlant et montrer que ce n'est pas le seul but principal en entrant dans la VdH.

En attente de réponse a ce sujets, bonne journée je pars en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Faëré

Faëré

MessageSujet: Re: Période de test avant acceptation des membres IG   Période de test avant acceptation des membres IG EmptyJeu 20 Mai - 7:34

Tout à fait d'accord, j'y est refléchi moi aussi et cette option est pour moi quelque chose d'utile.
Cependant, on va pas veiller à être trop casse-burnes et selectif.
Kankerai

Kankerai

MessageSujet: Re: Période de test avant acceptation des membres IG   Période de test avant acceptation des membres IG EmptyJeu 20 Mai - 12:33

Non bien sûr, on est pas des militaires. Mais oui disons, que les officiers s'engagent a prendre le temps de parler avec le joueur, faire une ou deux instances pour le voir sur le terrain on pourrais même faire un système de parrainage, ou chaque candidat se verrait confié a un officier pendant mettons une semaine et demi et ainsi, les gradés feraient leur rapport entre eux et determinerons de l'avenir du candidat.
Faëré

Faëré

MessageSujet: Re: Période de test avant acceptation des membres IG   Période de test avant acceptation des membres IG EmptyJeu 20 Mai - 18:08

P'tain de bonne idée ça Kank' ! oO
Kankerai

Kankerai

MessageSujet: Re: Période de test avant acceptation des membres IG   Période de test avant acceptation des membres IG EmptyJeu 20 Mai - 19:01

J'aime assez oui, après cela va de soi que c'est une grosse responsabilité pour l'officier, et meme pour le joueur qui doit lui aussi aller de l'avant et montrer ce qu'il sait faire.
Parlons en plus clairement, appliquons ça si possible des la semaine prochaine pour tous les candidats, ainsi nous ferons le point la semaine d'apres.
Shanlyss

Shanlyss

MessageSujet: Re: Période de test avant acceptation des membres IG   Période de test avant acceptation des membres IG EmptyJeu 20 Mai - 19:11

+1 Kanki =) passons au futur test dès Lundi =) voir ce weekend , avec le week, plus de chance de recruter =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Période de test avant acceptation des membres IG   Période de test avant acceptation des membres IG Empty

Période de test avant acceptation des membres IG
Page 1 sur 1