La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Carnet de Faëré

Aller en bas 
AuteurMessage
Faëré

Faëré

Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

Carnet de Faëré Empty
MessageSujet: Carnet de Faëré   Carnet de Faëré EmptyJeu 22 Avr - 21:46

Mon histoire débute tout d'abord dans notre patrie, la terre de liberté des orcs : Durotar.
Ayant suivi un enseignement chamanique, je rejoignais mon ami d'enfance avec qui nous chassions étant enfants, Taupikeur, sur la quête de connaissance et sur les pas du Héros Grom Hurlenfer.
Une démoniste, du nom d'Asmodée à finalement croisés notre chemin dans les contrées d'Hautebrande, et son chemin as emboité le nôtre.

Carnet de Faëré Wowscr16

Après un pillage d'un batiment fortifié nain, Taupikeur et moi-même mangions les délicieuses rations naines dont ils ne pourront plus jamais profiter, et c'est ainsi que l'idée est venue: Nous avions le devoir de retrouver la tombe de Grom, en Orneval, et nous avons ramassés nos sacs vers ce lieu sacré...

Carnet de Faëré Wowscr17

Ce qu'on voyait du lieu de la bataille contre Mannoroth, ce n'était qu'un site bafoué encore et toujours par l'infâme corruption démoniaque, nous n'avons donc pas tarder à le purger..

Carnet de Faëré Wowscr18

Et enfin nous le trouvions, là cette quelconque stèle, malgré sa simplicité, nous écrasait de son poids dans l'histoire de nos peuples, en dessous reposait le guerrier qui avait permis la libération des orcs, et la création de notre fière Horde !

Mais l'admiration fût brève, le temps est contre nous inlassablement, les Tarides devaient être libérés d'un grand mal, et nous nous enfonçâmes dans les profondeurs des cavernes des Lamentations...
Carnet de Faëré Wowscr19
Carnet de Faëré Wowscr20
Semées d'embuches, l'exploration de la caverne ne fût pas chose facile, les créatures cauchemardesques et le terrain difficile nous rendait le périple long et fastidieux.
Carnet de Faëré Wowscr21
Les talents de protection de Kankerai étaient remarquables, défendant avec hardiesse nos vies, sa volonté n'a d'égal que sa brutalité pure avec laquelle il occis ses ennemis.
Carnet de Faëré Wowscr22
La bataille était rude et épuisante, les créatures semblait défendre quelque chose de gros, d'horrible, la puanteur de la corruption s'accentuait de pas en pas.
Carnet de Faëré Wowscr23
Et la bête était là, imposante, protégeant sa plate-forme, des cadavres empilés autour d'elles, témoins des héros vaincus... A la vue de ces corps sans sépultures, Kankerai laissa exploser sa rage, fonçant sur le monstre en hurlant le nom de notre chef de guerre Thrall, et le premier coup fît défaillir la créature, mais repris le dessus.
Pliant sous le poids des coups de la bête, j'ai du utiliser tout mes talents de soigneur, Taupikeur dût lancer des flêches plus vite qu'il ne l'avais jamais fait, Asmodée devait maudir l'ennemi pendant des millénaires avec de multiples malédictions macabres.

La bête enfin vaincue, dans sa chute, entraina une série d'éboulements qui fît s'affaisser le mur derrière elle, libérant un passage.
Ca semblait un puits sans fond, aucune envie d'y , mais on entendait déjà le reste des créatures, plaintives , qui accouraient vers le cadavre du monstre, prêtes à le venger.
Le choix ne s'offrait plus à nous, je respire un grand coup....
SAUTE !
Carnet de Faëré Wowscr24

...
Carnet de Faëré Wowscr25
De l'eau étonnement pure avait amorti notre chute, notre victoire passée semblait déjà faire de l'effet sur ces cavernes maudites, mais le temps presse, la fuite de la grotte était une priorité au vu de la situation dangereuse.

Aprés une bonne nuit à la taverne de la Croisée, le voyage en zeppelin vers les Royaumes de l'Est fut quelque peu catastrophique...
La cuite de la vieille avait pas aidé ...
Carnet de Faëré Wowscr27

Voici la suite de mon voyage, pendant lequel toujours plus de membres ont rejoins notre guilde, des membres sur qui l'ont peut compter et qui porteront l'idéal de liberté auquel nous aspirons, sur le champ de bataille.
Carnet de Faëré Wowscr28
Le donjon d'Ombrecroc était un lieu maudit, hanté par la malédiction Worgen.
Répondant à l'appel que les Réprouvés nous avez lancés, la Forêt des Pins Argentés devait être hors d'attente du menace, et surtout intérieure.
Nous avons donc penetres dans l'ancienne forteresse, elle devait être témoin d'une grande richesse, maintenant son air lugubre ne retranscrivant rien de ce glorieux passé.*
Carnet de Faëré Wowscr30
Les ancienne salles de banquet, de fête, de conseils, s'étaient transformés en antres de worgens, le sol gisant encore du diner des bêtes, et de carcasses d'animaux.
Comment le sorcier Arugal du Kirin Tor, avait pu démarrer cette infamie ? Salle après salle, nous avancions vers ses quartiers pour enfin le trouver là, entouré de ses multiples serviteurs belliqueux. Et c'est à l'issue d'une rude bataille que le sorcier, dans son dernier souffle, proférait encore des menaces à notre égard.

Grom'gol, le camp situé à Strangleronce, avait besoin d'aide. Le camp subissait de multiples attaques de tribus trolles, et les bêtes hostiles rendaient les communications et commerce avec Baie-du-Butin très difficiles.
Mais un troll attira notre attention, il semblait connaître en détail la chronologie Troll, ses débuts, l'éclatement du grand empire Troll, et les sombres présages qu'apportait Zul'Gurub.Il nous demandât donc de récupérer pour lui une ancienne relique Troll, témoin de l'histoire d'un grand héros Troll.
Avide de connaissances sur le monde et ses histoires, nous avons acceptés la quête
Carnet de Faëré Wowscr31
Mais la relique se trouvait sous l'eau, à des dizaines de mètres de profondeur ! Asmodée, détentrice de tout nouveaux pouvoirs, nous offrit l'opportunité de pouvoir respirer sous l'eau, et d'explorer les magnifiques fonds marins.
Carnet de Faëré Wowscr32
Carnet de Faëré Wowscr33

Une fois rentrés dans notre quartier général à Orgrimmar, Hironade nous parla d'une grande menace, proche de Fossoyeuse.
En effet, les humains zélés et fanatiques de la Croisade Ecarlate ont jurés de détruire toutes formes de non-mort, qu'elle soit du Fléau où non, et ils mettaient donc en péril la cité des Reprouvés.
Carnet de Faëré Wowscr34
Sur le chemin je fis la connaissance d'un tapis très moche..

Et après un bref voyage en zeppelin, se trouvait plus loin dans la région l'édifice principal de nos ennemis.
Carnet de Faëré Wowscr35
Carnet de Faëré Wowscr42

Ils avaient investis une ancienne cathédrale, et ses quartiers aux alentours étaient aussi sous leurs dominations.
Carnet de Faëré Wowscr36
Carnet de Faëré Wowscr37

Les humains zélés se battaient avec une hargne sans fin, priant à chaque coup leur "lumière", qui ne pouvaient pas les sauver contre nos attaques puissantes, et les uns après les autres les chefs tombèrent, prouvant à la misérable Croisade Ecarlate qu'ils ne pouvait se mettre en travers de la route de la puissante Horde.
Carnet de Faëré Wowscr43

Carnet de Faëré Wowscr38
( serait-ce le début d'une histoire ? Wink )

Les chefs vaincus, les autres ailes du Monastère écarlate devaient être nettoyés, pour ne laisser aucune trace de la vermine humaine, et grâce à l'aide de deux puissants membres: Cira et Rethjin, ce fût chose facile... presque amusant d'effectuer ce massacre...
Carnet de Faëré Wowscr39

Et une nouvelle fois, La voie de Hurlenfer avait prouvé au nom de la Horde que personne ne pouvait menacer un de ses territoires !
Carnet de Faëré Wowscr40
Carnet de Faëré Wowscr41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faëré

Faëré

Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

Carnet de Faëré Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Faëré   Carnet de Faëré EmptyLun 7 Juin - 19:47

Voici la suite de mon voyage, durant lequel dans la quête d'exploration et de libération des terres de la Horde, je n'ai cessé de rencontrer toujours plus de nouveau compagnons puissants se ralliant à notre cause.
Très proche d'Orgrimmar, le Kraal de Tranchebauge était une question reglée.
Mais plus profond encore dans la forêt d'épines, les Hurans avaient manigancé avec le Fléau, lui fournissant leurs corps volontairement, comment ce peuple peut-il être aussi bas !

Carnet de Faëré Wowscr62

L'entrée des Souilles, menaçante, nous réservait son lot d'horreurs une fois rentré.

Ces stupides bêtes que sont les Hurans, même dans la mort continue de prier leur Dieu Aggamagan, alors qu'il les as abandonnés au profit d'un terrible maître, le Roi Liche.

Carnet de Faëré Wowscr63

Les cérémonies macabres qui y avaient lieu n'était que les machinations de l'émissaire du Fléau ici présent : Ammenar le Porte-Froid.

Carnet de Faëré Wowscr64
Carnet de Faëré Wowscr65

Une bien vaine resistance face à notre puissance !

Carnet de Faëré Wowscr66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de Faëré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Carnets de voyage-
Sauter vers: