La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'histoire de Taupikeur.

AuteurMessage
Taupikeur

Taupikeur

L'histoire de Taupikeur. Empty
MessageSujet: L'histoire de Taupikeur.   L'histoire de Taupikeur. EmptyMar 27 Avr - 19:14

Asmodée, Faëré et moi, nous nous sommes rencontrer en 2007 alors que je rentrais en 2nd. Faëré venait de redoubler sa première 2nd dans le même lycée (Valin a La Rochelle) et Asmodée venait aussi de redoubler sa première 2nd dans un autre lycée de la ville. Depuis cette année, nous sommes devenu très proche. On a bien accroché du fait de nos ressemblances et surtout au niveau des trips ! En effet, on a pas arrêter de triper du début a la fin ^^
Un jour alors qu'il faisait beau dehors, on se dirige vers le self. Dans la fille d'attente, mon regard se pose sur les lumières du self. Ces derniers était en forme de grand tube accrochés au plafond au dessus des plats que nous proposaient les cuisiniers. C'est alors que me prend l'idée farfelue d'imaginer avec Faëré et Asmodée que dans les tubes ce n'était pas des lumières mais en faites plein de petites taupes qui éclairaient le self ! Le trip a duré très très longtemps et c'est ainsi que je suis devenu le Roi des Taupes. Mon couronnement suivi de prés cet évènement grâce au dessin d'Asmodée qui me représentait avec un sceptre et une petite taupe.
Et c'est alors que plus tard, Faëré me fit découvrir WoW. Tout de suite le coup de foudre, mais le problème était la: l'orc chasseur que je venais de créer devait avoir un nom digne de moi ! Taupelord ... c'était assez moche. Plus tard, on découvre eternity. Je créer mon nain guerrier a qui il fallait un nom cette fois très représentatif de moi et de notre petit groupe. Taupikeur premier du nom est ainsi né.
Maintenant j'ai abandonné Eternity et Taupikeur pour notre serveur et notre guilde et j'ai créer Taupikeur deuxième du nom. Taupikeur est pour moi le représentation même de cette merveilleuse année passée a Valin, c'est donc très très important !
Certain me diront " Oe mais c'est un Pokemon ton nom ... " Bah moi je répond NON !

C'est bien plus que ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rethjin

Rethjin

MessageSujet: Re: L'histoire de Taupikeur.   L'histoire de Taupikeur. EmptyMer 28 Avr - 8:54

Oé mais c'est un Pokemon ton nom...

Razz
Faëré

Faëré

MessageSujet: Re: L'histoire de Taupikeur.   L'histoire de Taupikeur. EmptyMer 28 Avr - 12:10

Héhé, des moments inoubliables qui ont forgé nos incalculables trips !
Asmodée

Asmodée

Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

MessageSujet: Re: L'histoire de Taupikeur.   L'histoire de Taupikeur. EmptySam 1 Mai - 12:18

il aurait fallut mettre l'histoire de ton pseudo dans l'onglet "Histoire de votre pseudo" pour ne pas mélanger tout les autre postes au futur Smile
J'ai crée ce topic justement pour tout le monde, c'est pas le mien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Taupikeur.   L'histoire de Taupikeur. Empty

L'histoire de Taupikeur.
Page 1 sur 1