La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appel aux armes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khronos




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010

Appel aux armes ! Empty
MessageSujet: Appel aux armes !   Appel aux armes ! EmptyLun 8 Nov - 18:49

J'envoie ce post par rapport aux messages d'absence de certains (et également du fait qu'il y ait peu de joueurs présents en ce moment).
N'étant arrivé dans la guilde que tardivement et n'ayant jamais parlé à grand nombre d'entre vous, je me permets cependant de notifier qu'il reste quelques personnes qui s'occupent encore de la guilde bien que beaucoup manquent (j'ai nommé Aleda et moi-même ^^').
Comme Faëré l'a dit, la guilde n'est pas morte (et puis quoi encore !): enfin bref, ceci pour dire qu'Aleda et moi tentons de remettre sur pied si je puis dire La voie de Hurlenfer, nous essayons de recruter afin de pouvoir à nouveau organiser des sorties. Pour le moment, faute d'effectifs, cela concerne les instances 5, puis ce serait super si ça évoluait au fil du temps.
Si certains sont motivés pour compléter l'équipe et relancer un peu la guilde, ils seraient évidemment bienvenus.
Voila ! J'espère que ça boostera des personnes à revenir, pour ainsi faire "revivre" La voie de Hurlenfer =).
affraid
Revenir en haut Aller en bas
bcb




Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2010

Appel aux armes ! Empty
MessageSujet: Appel aux armes !   Appel aux armes ! EmptySam 20 Nov - 13:04

heu salut j'ais peut etre me remettre a wow si je retrouve la force pour l'installer . mais sinon t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kungy




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2010

Appel aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes !   Appel aux armes ! EmptyMar 30 Nov - 14:06

void
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes !   Appel aux armes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux armes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: La Taverne-
Sauter vers: