La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Maitre de Guilde

AuteurMessage
Asmodée

Asmodée

Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Maitre de Guilde   Maitre de Guilde EmptySam 28 Aoû - 12:54

Suite à mon absence et celle des autres officiers, je lance un sujet pour la ré-élection d'un nouveau GM.

En effet, durant un de mes bref passage, j'ai pu remarquer que certain membres et même bien des nombres, lutte pour la resistance de cette guilde :
son organisation reste à mon plus grande étonnement active malgrés l'handicap qu'impose l'absence de GM !

C'est pourquoi pour la garder active (au souhait de plusieurs membres) Nous allons d'abord procédés à :
- une liste de volontaire au poste de GM (avec biensûr leurs arguments ect..)
- ainsi qu'à un vote des membres de guildes.

Il supose que, pour que cette action soit menée à bien, il y est plusieurs volontaires, car je ne veux pas imposer mon choix sans consulter ceux des membres pour le vote d'un nouveau GM.

Je sais que cela peut paraître idiot, ce n'est pas la Star Academy des GM, mais je ne vois pas d'autres choix, car je suis absentes depuis bien trop longtemps pour faire le choix selon mes ressentis et mes avis par rapport à certains membres.

Des avis sur cette idée ?

Cordialement, Asmodée.
Revenir en haut Aller en bas
Rethjin

Rethjin

Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Guilde   Maitre de Guilde EmptyLun 30 Aoû - 19:16

Si je peut me permettre.

Je trouve l'idée bonne.

Pourquoi pas nommer un nouveau gm, mais je reste très sceptique sur l'avenir de la guilde... =/

Moi ce que j'appréciais c'était au temps où l'ont faisait des évent rp, auxquels j'aurai voulu participer, maintenant cette facette de la guilde n'est plus que l'ombre d'elle même. Les principaux off et joueurs de la guilde de sont plus là. Je me connecte quasiment plus sur Rethjin, juste pour faire les journa du cratère, ou tuer un mec qui m'emmerde...
Kungy

Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Guilde   Maitre de Guilde EmptyMar 31 Aoû - 19:53

void
Contenu sponsorisé

Maitre de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Maitre de Guilde   Maitre de Guilde Empty

Maitre de Guilde
Page 1 sur 1