La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 garrosh le guerrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garrosh




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2010

garrosh le guerrier Empty
MessageSujet: garrosh le guerrier   garrosh le guerrier EmptySam 24 Juil - 7:50

bonjour,
bon tout de suite désolé pour la présentation rp c'est sensé etre drole (sisi j'vous jure).


Zog Zog,
Je m'appelle garrosh je suis le deuxieme fils de grom,oui je sais il en a un autre avec le meme prénom.
Grom est un puissant guerrier mais il était pas tres intelligent.Je me suis fait renier qunad je lui ai dit qu'il etait débile.
J'ai détourner le wyvern a mon frere pour qu'il l'emmene en outreterre peut apres la mort de notre pere.(vengeance cheers ).
Je voudrais rejoindre votre clan de guerrier pour m'améliorer et surpasser mon (en.......?) de frere.


IRL:j'ai 14 ans je suis un kikookevin ,un abruti, je parle toujours en langage sms.

maintenant vous relisez la phrase précédente mais en lisant l'inverse des mots a partir de "je suis".

je passe mon brevet l'année prochaine.
j'aime bien le foot et le basket j'habite a valence(26).
et.....

voila!
Revenir en haut Aller en bas
kheldar

kheldar


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

garrosh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: garrosh le guerrier   garrosh le guerrier EmptySam 24 Juil - 13:53

Je le dit nettement c'est non pour moi.
alors bon ma voix compte qu'a moitier vu que je suis qu'un simple membre et peu présent cet été mais bon j'explique ma réponse:

-le RP y'a vraiment une partie RP la dedans ?
-Admet on qu'il y en ai, tu déforme le BG ( chose fixe) de wow pour l'adapter à ta sauce.
-on joue en Pré BC ce qui veux dire que l'outre terre ... ben elle y est pas.
-de l'humour ? tu fais bien de le préciser j'en ai pas vu.
-Ton age : 14 ans, je trouve ca trop jeunne, j'ai souvent des discution osé/ portant sur le cul et devoir faire attention parce qu'il y a de jeunes mineurs ça me gonfle.

- je suis un kikookevin ,un abruti, je parle toujours en langage sms.
Que dire de cette phrase, le vomitif parfait. Il y a dans cette phrase plus de raison de refuser que tout ce que j'ai cité précédemment.

Sur ce bonne journée quand même mais si j'étais toi je ne me ferai aps trop d'illusion sur l'aboutissement de ta candidature.

ps: vous remarquerez que j'ai quand même pris le temps de répondre même si de toute évidence cette candidature est une mauvaise blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
garrosh




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2010

garrosh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: garrosh le guerrier   garrosh le guerrier EmptySam 24 Juil - 19:46

alors un j'ai un humour pourri.
deux les discussions osé sa me gene pas tant que sa.
trois le coup du kikookevin ,abruti ,sms j'ai marqué apres que c'était le contraire.
quatre l'outreterre est presente mais on peut pas y aller et elle est aps marqué sur la carte.elle est fermée en fait.
cinq oui coté rp les histoires longues c'est pas trop mon truc surtout que avec mon pseudo sans évoquer l'outreterre c'est assez dur.
six de toute façon tu refuse tout ceux qui ont moins de 16 ans.
sept bon oui j'ai modifier j'arrive pas faire de rp sans modifier un peu (meme si la j'ai du beaucoup modifier mais le vrai garrosh est vraiment en outreterre).
Revenir en haut Aller en bas
Orias

Orias


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2010

garrosh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: garrosh le guerrier   garrosh le guerrier EmptyDim 25 Juil - 10:29

Alors j'ai pas l'habitude de venir interférer dans les recrutements mais bon, on vas donner un petit coup de pouce.

-Pourquoi avoir choisi ce pseudo si c'est si dur de faire un RP dessus?

garrosh a écrit:
les discussions osé sa me gene pas tant que sa.
-C'est pas le fait que tu aime ou non, c'est juste qu'avec tout ce que l'on voie de nos jours, mon petit Kheldar ne veut pas ajouter une couche de "non gène" à ton éducation.

garrosh a écrit:
je suis un kikookevin ,un abruti, je parle toujours en langage sms.

maintenant vous relisez la phrase précédente mais en lisant l'inverse des mots a partir de "je suis".
-Ce petit coup d'ironie (ou je ne sais comment tu veut appeler ça) mais c'était pas génial, à moins que ce soit ton humour qui sais.

garrosh a écrit:
l'outreterre est presente mais on peut pas y aller et elle est aps marqué sur la carte.elle est fermée en fait.
-Dans ce cas elle est inconnue de tous, ou je me trompe? (je parle au niveau RP)

Bon je croie que j'en est fini, je précise que mon intervention n'a aucune impacte sur le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Rethjin

Rethjin


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

garrosh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: garrosh le guerrier   garrosh le guerrier EmptyDim 25 Juil - 11:07

Orias a écrit:
garrosh a écrit:
l'outreterre est presente mais on peut pas y aller et elle est aps marqué sur la carte.elle est fermée en fait.
-Dans ce cas elle est inconnue de tous, ou je me trompe? (je parle au niveau RP)

L'outreterre (Draenor) n'est pas inconnu étant donné que les orcs sont arrivés de ce monde lointain grâce à Medhiv lorsqu'il était "possédé" par Sargeras, ensuite les humains ont combattu les orcs sur Draenor et en Azeroth (c'est pour ça qu'il y à la guerre Horde/Alliance, les humains ont pas capté que certains orcs se sont libéré de la corruption ><) et la porte à été fermé (Je ne sais plus par qui...).
Revenir en haut Aller en bas
garrosh




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2010

garrosh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: garrosh le guerrier   garrosh le guerrier EmptyMar 27 Juil - 11:40

pourquoi avoir pris ce pseudo:parce que je pensais pas que c'était si dur de faire du rp dessus.
les discussions osé:j'aime pas ( je deteste meme)mais je suis très doué pour ignorer complétement les gens.(et je pense pas que vous allez parler de cul toute la journée quand meme? ou alors faut consulter parce que c'est bizarre confused ).Et puis dans ma classe y'a un mec qui est pervers(je dirais pas se qu'il regarde la nuit
Embarassed ).
ensuite l'avant dernier point que tu as citais oui c'était de l'ironie mais j'ai eu beaucoup de mal pour faire une phrase qui ai un semblant de sens.(et c'était l'humour).
et l'outreterre est connue comme l'as dit Rethjin.
Revenir en haut Aller en bas
Kungy




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2010

garrosh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: garrosh le guerrier   garrosh le guerrier EmptyMar 27 Juil - 19:07

void


Dernière édition par Kungy le Jeu 21 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garrosh




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2010

garrosh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: garrosh le guerrier   garrosh le guerrier EmptyJeu 29 Juil - 11:02

Kungy a écrit:

De plus, je ne savais pas que les wyvernes savaient traverser le vide intersidéral.



si ils peuvent.
la preuve?y'en a en outreterre et en Azeroth. sunny


mais laissez tomber meme si je rentre dans la guilde si c'est pour me faire gueuler dessus par des andouilles(vapeurs rabbit ).
c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kungy




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2010

garrosh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: garrosh le guerrier   garrosh le guerrier EmptyJeu 29 Juil - 11:51

void
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garrosh le guerrier Empty
MessageSujet: Re: garrosh le guerrier   garrosh le guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garrosh le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Recrutement-
Sauter vers: