La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Faëré] Absence.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

[Faëré] Absence. Empty
MessageSujet: [Faëré] Absence.   [Faëré] Absence. EmptyMar 29 Juin - 12:52

Comme vous l'avez surement déjà vu, je suis peu présent ces derniers temps pour plusieurs raisons.

- Durant la période d'examens j'ai peu jouer à WoW, et ça ne m'a pas manqué.
- 4 ans que je joue à ce jeu, la lassitude se fait grandement sentir, envie de nouveauté.
- LOTRO ( Lord of the rings online ) va passer gratuit, c'est un jeu auquel j'ai toujours voulu jouer, faute de PC assez puissant à l'époque, et l'occasion se présente enfin.
Je peut enfin voir de nouveaux paysages, de nouvelles quêtes, un serveur RP vraiment sympa 'fin ect..
- Je ne veut plus autant me prendre la tête avec un jeu, j'ai notamment eu pas mal d'accrochage avec des gens du serveur, d'autres guildes, et même avec les officiers ou nos membres, bref ça prends trop de proportions pour un jeu censé détendre.

J'ai donc passé les droits de GM à Asmodée, et je tiens à préciser un chose très importante.
Ce n'est pas parceque le GM, ou les officiers ne sont pas là, que la guilde est morte, nous sommes dans une période de vacances, après des examens, le nombre de joueurs diminués est une chose qui arrivent dans toutes les guildes, et il est tout à fait possible de se relever.
Je vous encourage donc à organiser des raids, instances, du RP, afin de maintenir la volonté d'Hurlenfer sur Azeroth !


Bye tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
kheldar

kheldar


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Faëré] Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Faëré] Absence.   [Faëré] Absence. EmptyMar 29 Juin - 13:05

Oo oh mygod!, fucking holly jesus cock. Une fille au pouvoir a l'aiiiideee.
arf merde, maintenant que asmo est calif a la place du calif, je vais plu pouvoir la chambrer sinon je vais me retrouvé avec le grade péon -_- ou pire avec le grade kankerai ...

^^ bon félicitation pour ta promotion asmo.

ps: je ne suis pas très présent en ce moment car un poil marre de farm mon t0/t0.5, je joue un peu a lotro, mais je ne suis pas encore parti hein ^_- ( pas de bol ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Kankerai

Kankerai


Messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes / La Rochelle / Kalimdor

[Faëré] Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Faëré] Absence.   [Faëré] Absence. EmptyMar 29 Juin - 13:36

1. Kheldar c'quoi ce grade Kankerai ? La grade Kankerai est au dessus de celui d'Admin je te rappelle ! Et qui plus est je te merde.
2. Oui, pareil, pour moi , je crois que Faé résume assez bien la situation, vu qu'on joue ensemble. Maintenant moi faut que je trouve de la thune pour uper mon compte Lotro mais ça va venir.
3. A quoi bon jouer si on y éprouve aucun plaisir et qu'on s'y sent obligé, perso c'est pas comme ça que je conçois le Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rethjin

Rethjin


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2010

[Faëré] Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Faëré] Absence.   [Faëré] Absence. EmptyMer 7 Juil - 19:10

J'tiens à dire (un poil en retard) que c'est juste dommage =/

J'espère que tu repassera pour raid parfois et faire évent RP auxquels j'aurais aimé participé.

Après je ne peux pas réellement l'ouvrir étant donné que je joue principalement Ally, j'ai du participer à seulement 2-3 raid avec la Voie de Hurlenfer, lorsque ça raidait pas chez Anyway.

Et aussi car j'ai fait là même chose sur offi avec ma guilde lorsque j'ai quitté mes guildies, lors de la sorti d'Aion et l'approche du raid ICC (LOL MDR G V TUAI LE ROI D MOR ^^^^^^^^^^^^^).

Note : Je crache pas sur WotLK, Ulduar c'était génial.


Donc au plaisir de vous revoir parfois IG sur Nostalgeek, et bonne épopée en Terre du Milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Faratta
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2010

[Faëré] Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Faëré] Absence.   [Faëré] Absence. EmptyLun 12 Juil - 0:28

pourrais-je avoir des info sur le serveur etc... pour rejouer avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Faëré] Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Faëré] Absence.   [Faëré] Absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Faëré] Absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Faëré
» Carnet de Faëré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: La Taverne-
Sauter vers: