La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chaman]Hyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyo

Hyo


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2010

[Chaman]Hyo Empty
MessageSujet: [Chaman]Hyo   [Chaman]Hyo EmptyDim 13 Juin - 15:37

Oyez,oyez,

Je dois dire que je ne suis pas très doué pour me présenter mais bon on vas faire avec :p.Tout d'abord je m'appelle Benoît j'ai 16ans en seconde général
j'habite a Cholet a 1h de Nantes dans le Maine et Loire.

Au niveau de mon personnage IG,c'est un chaman élémentaire nommé Hyo niveau 60.Je l'avais monté il y a assez longtemps lorsque la population n'était pas encore aussi
élevée et puis j'ai arrêté au moins 2mois et comme je m'ennuyait et que j'aime particulièrement le Pre bc je me suis dit que je retournerais sur NostalGeek.J'étais dans
la guilde The destiny qui était en alliance avec La horde Vengeresse,nous avons fait plusieurs fois les 2 premier boss de Zg ainsi que Kurinaxx.

Pour mon expérience Wow , j'ai joué sur toutes les extensions mais plus sur Bc.En pve j'ai clean Zg ,down Onyxia ,down de quelque Worldboss et j'ai du faire quelque boss de Mc .
En bc (j'était plus accès pvp) Clean de Ssc,Repaire de Gruul,Kara,et toutes les instances hero.Et pour finir sur Wotlk je n'ai pas joué longtemps,clean Nax 10 et 25 et commencer Ulduar.

J'ai très envie de rejoindre votre guilde tout d'abord parce que je connais quelques membres et je sais que vous êtes actifs et qu'ensemble nous pourrons aller loin=).
Personnellement je ne suis pas un gros rp, j'ai joué les classes de chaman;guerrier et démoniste.Pour mon chaman 60 mon stuff est correct mais pas extraordinaire donc voilà j'espere avoir survolé tout
les points que vous voulez savoir.

Alors bon jeu a vous et merci de consulter ma présentation.=)

P.S:Je sais que vous n'apprécié pas les the destiny mais je ne suis pas du tout comme Ghorg (le gm )j'espere que sa ne vas pas a nuire a ma présentation ='(.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwar

Blackwar


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2010

[Chaman]Hyo Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Hyo   [Chaman]Hyo EmptyDim 13 Juin - 17:27

osef de ton ex-guilde, t'y est plus!

Moi j'dit +1 t'a l'air sympa et tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

[Chaman]Hyo Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Hyo   [Chaman]Hyo EmptyDim 13 Juin - 19:39

Belle présentation, un +1, et venir de the destiny n'est pas un facteur négatif, même si la guilde regroupait pas mal de mauvais joueurs, il se peut qu'il y'ai des exceptions ^^
Regarde Mawietéwèse et chez nous mais bon c'est un crétin tout l'monde le sait :p
Revenir en haut Aller en bas
kheldar

kheldar


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Chaman]Hyo Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Hyo   [Chaman]Hyo EmptyDim 13 Juin - 22:37

personnellement je n'y vois pas d'objection, je tiens juste a préciser qu'il n'y avait aucune alliance entre the destiny et la Horde Vengeresse, mais comme on manquait de monde on a pris des pick up.
Revenir en haut Aller en bas
Hyo

Hyo


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2010

[Chaman]Hyo Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Hyo   [Chaman]Hyo EmptyLun 14 Juin - 19:03

Si tu le dit lol peu importe de toute façon:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman]Hyo Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Hyo   [Chaman]Hyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman]Hyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête chaman [Scholomance - Ravassombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Recrutement-
Sauter vers: