La voie de Hurlenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voie de Hurlenfer

Ainsi Grom Hurlenfer, dans son dernier sacrifice en terrassant le seigneur noir Mannoroth, libéra ses frères de l'emprise des énergies gangrennées. Toi, héros, qui a choisi de rejoindre la voie de Hurlenfer, ce lieu sera ton nouveau foyer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Raids avec Destroy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

Raids avec Destroy Empty
MessageSujet: Raids avec Destroy   Raids avec Destroy EmptyJeu 13 Mai - 12:18

Organiser des raids, même avec la Horde Vengeresse, ne nous portera pas plus loin que les divers UBRS que nous organisons, et les ZG que la HV monte en assez grande difficulté pour trouver des membres.
Les tentatives d'entente avec Destroy avec la HV ont déjà échoués, mais je pense qu'il est encore possible que nous organisions une entraide mutuelle.
La Horde Vengeresse est au départ une alliance Roleplay, où nous cotoyons des joueurs tous plus sympas que les autres ! Instances et raids avec eux sont toujours agréables, mais pourquoi pas étendre nos relations un peu plus loin ?
Destroy n'est pas hostile à notre coopération, au contraire même, Omnah leur GM m'a fait part que nous sommes les bienvenus dans leurs raids, et vu qu'ils commencent MC, certains joueurs seront comblés je le pense.
Donc, Que pensez vous d'une coopération, beaucoup moins ancrée que pour la Horde Vengeresse, avec la guilde Destroy ? Des préjugés passés ont ruinés les espoirs d'entente, mais maintenant, il est temps d'oublier l'histoire je pense, surtout que de leur côté ils en ont fait l'effort aussi..
Tout les réponses sont à prendre en considération, cette décision concerne chacun des membres de la guilde, et leur avis choisira le futur de nos actions.

EDIT: La coopération n'est plus possible, nos visions des raids sont grandement différentes, et comme ils disent " Ils se débrouillent seuls".


Dernière édition par Faëré le Ven 14 Mai - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

Raids avec Destroy Empty
MessageSujet: Re: Raids avec Destroy   Raids avec Destroy EmptyJeu 13 Mai - 12:52

Pourquoi pas, m'enfin je reste tout de même sur mes gardes, j'ai cotoyés quelques membres de leur guildes vraiment trés sympathique, cependant je ne suis pas à l'abris d'en rencontrés quelques uns de.. enfin, comme chez tout le monde (peut être chez nous aussi) certains joueurs sont du genre à ce fier aux préjugés..
J'espère que l'histoire est bien clair, et que nous ne somme plus une "Mauvaise Guilde" à leur yeux.. (Ce que l'on m'avait reprochés alors que je tenté de coopérer avec un des membres de leur guilde) << Inutile de dire qui, si maintenant tout est réglé Smile

Et c'est bien Ghörg (je crois qu'il s'apelle ainsi) le premier à déclarer "LOL MDR" Lorsque l'on dit que l'on est chez les Hurlenfer, et que l'on s'y plait bien..
Cependant je ne sais plus/pas chez quelle guilde il est, et il commence m'échauffer les oreilles (enfin ce qu'il en reste ^^') à nous foutre une réputation indéçente !

A part ça je vote pour, car certains membres de leur guilde présentent un super bonne esprit de coopération, et je pense que cela pourrait être bénnifique pour tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faëré

Faëré


Messages : 95
Date d'inscription : 21/04/2010

Raids avec Destroy Empty
MessageSujet: Re: Raids avec Destroy   Raids avec Destroy EmptyJeu 13 Mai - 12:59

De toute façon The Destiny peut bien se foutre de nous, les expériences qu'on à eu avec eux étaient toutes mauvaises, les joueurs de leur guilde rencontrés étaient la plupart pas bons, et de surcroit, pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Messages : 57
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 33
Localisation : Derriere toi entrain de préparer un [trait de l'ombre] qui ira droit dans ta gueule..

Raids avec Destroy Empty
MessageSujet: Re: Raids avec Destroy   Raids avec Destroy EmptyVen 14 Mai - 12:48

PROPOSITION ANNULE, SUITE A UNE DISCORDE ENTRE [VDH] ET [DESTROY]

Apparement les [Destroy], prennent les gens pour des bouches-trous, vous avez tous le droit de savoir ce qui c'est passé :

Destroy nous invite à Raid MC avec eux, arrivent l'attribution des loots (on est pas non plus des vautours, mais tout de même) un des membres de Destroy (leur Tank), simpathique, ayant déjà eu un loot dit laisser le loot en question à Kankeraï. Et Omnah (leur MG) ne veut rien entendre et le remet à son Tank principale..
L'on demande des explication, il nous avoue que l'on est là en "Pick-up" et que l'on a pas à avoir de loot car c'est un raid presque full Destroy. Alors que l'on est tout de même là pour participer, les aider et non pour faire les touristes !

Conclusion : L'on quitte le raid précipitement, car choqué d'entendre ça et de savoir que finalement ce n'était pas une tentative d'essaie de coopération, mais un remplissage de trou-du-cul qui n'aurait même pas le droit à loot ! (même si ce n'était que peux ou pas, si l'occasion ce présenté : un membres qui nous laisse un loot généreusement, l'on a pas à nous le refuser sous prétexte que l'on est là juste "regarder" )

Cependant Je précise que l'on en veux pas à tout les Destroy (l'on est tout de même diplomate) car beaucoup nous on /wisp pour s'excuser de la tournure de la situation, ou pour nous dire qu'ils était atristé que ça se termine ainsi..
L'on restera en bon terme avec quelques uns de leurs membres, en revanche, ceux qui nous prennent pour des tête de cons, sachez que le sentiment est réciproque.
Et comme dit Omnah (je cite) : " De toute façon on passe toujours pour les méchants, mais bon, c'est pas grave.. J'ai l'habitude !" pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids avec Destroy Empty
MessageSujet: Re: Raids avec Destroy   Raids avec Destroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids avec Destroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meurtre le plus long avec l'arme la moins efficace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voie de Hurlenfer :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: